[Marque de Mode] American Apparel

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

De toute façon, le sweat fait assez lose, moi qui fait du S/XS, j'ai pris du XS et les manches sont quand mêmes longues, mais en les remontant un brin , c'est bon ! :d

----- Publicité -----
  2. lilanova

lilanova
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi j ' adore !

3. emma35

emma35
    Expand Collapse

Salut tout le monde, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque American Apparel , et avoir votre avis sur cette marque.

merci pour vos réponses !!

Emma

4. ambushed

ambushed
    Expand Collapse

Moi je cherche à échanger ma veste American Apparel couleur Navy, contre une Dark Heather Grey, sur Lille :-) si intéréssée, me contacter...

5. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Avis aux madmoizelles, cherche gilet zippé AA bleu de préférence le moins cher possible ! ^^
    Zoubii :)

6. helolove

helolove
    Expand Collapse

j'adore la marque american apparel, des vetements basiques mais avec des couleurs sympa et que tu porte à ta façon! deux personnes peuvent porter la même robe mais au final differement c'est ce que j'aime chez apparel sinon il est vrai que beaucoup de monde porte cette marque donc un peu deja vu !

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'adore cette boutique, car je suis plutôt accro aux basiques en tout genre. Le truc étant que je boycotte un peu cette marque dans le sens où des grandes enseignes comme H&M ou Zara nous sortent les mêmes produits à des prix largement inférieurs.
    Mais enfin, certains produits comme les écharpes et les jupes sont juste génials.

8. Cherrygirl69

Cherrygirl69
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

Salut,

Je voulais avoir votre avis sur ce tee shirt d'American Apparel enfin plutôt savoir comment sa taille car c'est la première fois que j'achète quelque chose de cette marque
    Unisex Viva Betty Davis Sheer Jersey T-Shirt (WITH FREE COMPILATION DOWNLOAD!) | Not-so-Basic T-Shirts | Shop American Apparel

Habituellement, je porte du S/36 mais parfois pour H&M, je porte du XS lorsque le tissu ne se porte pas près du corps. Et puis chez Naf Naf, pour un pull basique, j'ai du prendre du XS.

Bref du coup j'hésite à prendre XS sachant que le tee shirt à l'air de se porter "large" mais en même temps c'est du jersey.

Qu'en pensez-vous?

9. okjoy

okjoy
    Expand Collapse

J'apprécie assez cette marque, bien que les seuls articles que j'aie déjà achetés là-bas soient [​IMG]
    Les premiers collants

Assez bonne qualité, mais se sont salis facilement (aux pieds), et bien sûr au bout d'un moment je me suis retrouvée avec un trou.

Egalement des vernis : gris, taupe, vert menthe, vert foncé, rouge vif, jaune moutarde, bleu paon.

Sinon les nouveaux me font terriblement envie :

10. douzilmj

douzilmj
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Moi j'aimerais m'acheter un sweat AA, mais jvoulais savoir, si on fait du S normalement, faut prendre quelle taille ?

11. yiyou

yiyou
    Expand Collapse