[Marque de Mode] American Apparel

18 Mars 2009
0
999
1 800
Mayaa;1158593 a dit :
Moi j'aimerais m'acheter un sweat AA, mais jvoulais savoir, si on fait du S normalement, faut prendre quelle taille ?

De toute façon, le sweat fait assez lose, moi qui fait du S/XS, j'ai pris du XS et les manches sont quand mêmes longues, mais en les remontant un brin , c'est bon ! :d
 
11 Février 2009
45
0
1 637
Lille
Moi je cherche à échanger ma veste American Apparel couleur Navy, contre une Dark Heather Grey, sur Lille :-) si intéréssée, me contacter...
 
17 Mai 2010
7
0
1 052
Paris
j'adore la marque american apparel, des vetements basiques mais avec des couleurs sympa et que tu porte à ta façon! deux personnes peuvent porter la même robe mais au final differement c'est ce que j'aime chez apparel sinon il est vrai que beaucoup de monde porte cette marque donc un peu deja vu !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adore cette boutique, car je suis plutôt accro aux basiques en tout genre. Le truc étant que je boycotte un peu cette marque dans le sens où des grandes enseignes comme H&M ou Zara nous sortent les mêmes produits à des prix largement inférieurs.
Mais enfin, certains produits comme les écharpes et les jupes sont juste génials.
 
24 Novembre 2010
29
1
654
Paris
Salut,

Je voulais avoir votre avis sur ce tee shirt d'American Apparel enfin plutôt savoir comment sa taille car c'est la première fois que j'achète quelque chose de cette marque
Unisex Viva Betty Davis Sheer Jersey T-Shirt (WITH FREE COMPILATION DOWNLOAD!) | Not-so-Basic T-Shirts | Shop American Apparel

Habituellement, je porte du S/36 mais parfois pour H&M, je porte du XS lorsque le tissu ne se porte pas près du corps. Et puis chez Naf Naf, pour un pull basique, j'ai du prendre du XS.

Bref du coup j'hésite à prendre XS sachant que le tee shirt à l'air de se porter "large" mais en même temps c'est du jersey.

Qu'en pensez-vous?
 
22 Mars 2011
21
6
0
PARIS
J'apprécie assez cette marque, bien que les seuls articles que j'aie déjà achetés là-bas soient
collants_bicolores_choix.jpg

Les premiers collants


Assez bonne qualité, mais se sont salis facilement (aux pieds), et bien sûr au bout d'un moment je me suis retrouvée avec un trou.


Egalement des vernis : gris, taupe, vert menthe, vert foncé, rouge vif, jaune moutarde, bleu paon.


Sinon les nouveaux me font terriblement envie :
collection-2011-vernis-fluo-flashy-american-apparel-2698698.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes