[Marque de Mode] BA&SH

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : BA&SH.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ben alors, personne n'a encore parlé de Ba&sh ?

J'aime beaucoup cette marque, j'ai un très joli pull en cachemire et soie que j'adore, et qui est de très bonne qualité. Et puis une petite blouse beige toute mignonne, et la robe Tie&dye de la collection PE 2008, que j'ai eu en cadeau :cupidon:

Les prix sont assez élevés, mais en vente privée, ça vaut vraiment le coup. J'ai eu mon pull pour 50? et la blouse pour 25? si je me souviens bien...

En tout cas, dans la même gamme de prix, un style moins sobre, plus original que Maje ou Sandro je trouve :happy:

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Hum ,j'ai une robe longue à fleur ,du rayon enfant et un gilet à carreaux,
    j'aime ce qu'ils font.

4. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Moi une robe courte à fleurs que j'ai payé 85 E par contre (et en plus j'ose pas la mettre parce qu'elle est trop courte...)

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore vraiment ce qu'ils font ! Je craque sur chaque silhouettes :happy: Malheureusement j'habite pas prés de Paris :crying:

6. madamecoco

madamecoco
    Expand Collapse

Le site propose des ventes en lignes pour celles qui n'habitent Paris. Cette marque est TOP !
    Pour celles qui habitent Paris et les autres, retrouvers les sacs en cuir BA&SH à tout petits prix : Le Dressing de Madame CoCo :)

Chargement...