[Marque de Mode] Bershka

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Bershka.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Et Bershka, vous en pensez quoi ? :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon bah j'inaugure avec Fab :d J'aime assez le style ou plutot l'esprit de la marque, les prix sont interessants et je peux y passer des heures dedans a y tourner mais j'arrive jamais a sortir avec quelque chose d'interressant...

ça vient peut-être du fait que dans le bershka du forum des Halles je trouve que des jeans en taille 34 :rolleyes: [moment de déprime]

4. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi j'aime bien Bershka ! Je n'y vais pas souvent car il n'y en a pas dans ma ville, mais je trouve qu'il y a des fringues sympas, originales et qui taillent bien et à prix raisonnables !

5. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aimeeeeeeeeeeeee trop Bershka... mais un peu moins que Stradivarius.
    J'ai aussi connu Bershka au Portugal.
    J'ai déjà été aux halles pour Bershka mais je n'aime pas trop la bas, je ne ressors jamais avec rien.

6. Firenze

Firenze
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime beaucoup! La qualité n'est pas toujours exceptionelle mais c'est pas cher du tout, et j'adore leurs petites robes d'été, je dois en avoir 4-5 qui viennent de là.

7. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Niveau qualité c'est assez inégal.

J'ai un slim en velour d'un an qui est parfait encore aujourd'hui mais j'ai un pull rouge que je n'ai porté que 2 fois et qui a les coutures défaites :sad:

Niveau prix, c'est correct pour la qualité que c'est.

Niveau style, globalement j'aime bien, je trouve qu'ils ont beaucoup de jolies choses :d

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

un des seule magasin ou je trouve des jean en taille 32 alors merci bershka

9. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

depuis qu'ils en ouvert un prés de chez moi j'y vais quasi tous les jours, enfin dés que je peux. j'achéte la plupard de mes fringues là bas, et franchement à part quelques petits problémes (mais on m'a tj tout échanger quand il y avait des soucis) je trouve que c'est de la bonne qualité. mais les chaussures sont un peu chéres.

10. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ah tiens, toi aussi t'habites à Toulon !
    C'est vrai que c'est chiant d'aller à Marseille uniquement pour aller à H&M et Bershka ! Y'a que chez Zara, Printemps, Etam et les Galeries Lafayettes que je m'habille le plus souvent !

11. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'aime bien.. moins qu'avant, mais il a tjs des chouettes trucs.. et puis certaines de mes pieces préférées viennent de la ^^

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je deteste Bershka, couleurs trop criardes et trop cheap pour moi, mais pour celles qui cherchent des sous-pulls, les leurs sont parait-il pas mal. A voir ici et ici pour plus d'informations.

Chargement...