[Marque de Mode] Bershka

A

AnonymousUser

Guest
Aurelie74;683512 a dit :
ce que j'aime a Bershka c'est qu'ils font les petites tailles, parce que faisant un (petit...) 34 je trouve souvent ma taille là bas, quoique ca dépent des modèles.

Mais j'ai été assez déçue en voyant le bershka de lyon, il est assez grand, mais en 1an je n'ai trouvé qu'une ptite robe (que finalement je n'ai jamais porté car quand je l'ai réessayé ché moi je l'ai trouvé bof) et un paire de chaussure, donc j'y vais assez souvent en esperant trouvé des trucs mais non, mais je ne desespere pas!
Par contre j'adoooore celui de geneve, il est beaucoup plut petit que celui de lyon, mais en general, a chaque fois que j'y vais je ressort avec un truc, c'est pas du tout la même collection qu'a lyon, c'est moins "ado", enfin c'est super jolie!

Ah tiens moi je l'aime bien celui de Lyon =)
Même si la musique est trop forte ! Ca vous énerve pas quand vous avez l'impression d'entrer en boite quand vous cherchez des fringues ?
 
A

Ancien membre

Guest
Il y a 2ans j'adorai cette marque,j'y allais tout le temps!!
Aujourd'hui un peu moin...des fois j'ai l'impression d'etre chez Jennyfer,et puis l'acceuil dans le smagasins c'est pas trop ca les caissieres ne sont pas tres agreables la musique est hyper forte,les fringues sont par terre...enfin bon,j'y vais de temps en temps parce qu'il n'y a que la bas que je trouve des jeans à ma taille et surtout qui me plaisent.
Niveau budget,je trouve que les prix ne sont pas exorbitant,ca reste raisonnable.
 
12 Juillet 2008
20
0
2 152
Vitry-sur-Seine
Le Bershka que je fréquente est bien.
La musique n'y est pas trop forte, les vêtements ne sont pas par terre, les caissiers ne sont pas désagréables...
Sinon, je trouve que les soldes, là-bas, sont fabuleuses ! Beaucoup de réduction, ça fait plaisir :).
Bon, c'est vrai, je suis économe. Et je n'achète pas tellement pendant les périodes "normales" .
Mais quand même, avant de sortir 50? pour deux gilets gringalets made by Bershka, j'y réfléchis à deux fois.
Maintenant, j'avoue que j'aime assez les vêtements qu'on peut y trouver.
Mais il faut dire que la qualité n'est pas toujours là (surtout pour les débardeurs) .
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
LADY BEAN;564217 a dit :
J'ai acheté de nombreux vêtements chez Bershka, mais ça fait plusieurs mois que je suis déçue par leur collection, trop ado et de moins en moins élégante.

moi ça me va le coté ado! (c'est parce que je le suis pour commencer!:xp:) mm si je suis d'accord...leur dernière collection m'a déçus aussi mais je trouve toujrs des basic, très simple alr...bref...moi j'aime bien c'est simpa, abordable,coloré...bref tt pour me plaire!
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Je trouve que les prix sont biens aprés j'ai trouvé un haut la-bas et encore c'était en Espagne et j'ai vu plein de trucs sympas et donc j'y suis retournée recemment et j'ai rien trouvé de ce que j'avais vu ! J'ai vraiment été déçue ! Bon maintenant j'y retournerai de temps en temps mais en tout cas c'est pas mon magasin de référence !
 
J'y ai acheté trois paires de pompes, des ballerines vernies noires pointues, des vernies oranges en solde à petit talon, et des bottes juste sublissimes camel avec un talon assez conséquent...
Une veste que je porte toujours, un jean, un débardeur blanc à paillettes dorées/argent.
En général on peut vraiment trouver des trucs sympas, mais il faut y aller au bon moment.
Ce qui me gène aussi c'est les prix des godasses...mais bon.
Sinon je suis d'accord avec les madmoizelles, le bershka de Lyon est fouttoire et la musique est forte.

Tout ça ne m'empèche pas d'aimer ce magasin.
Je vais aller faire un tour dans celui de Metz un de ces 4, je vous dirai.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
... j'avoue des fois y'a des trucs pas mal mais c'estTELLEMENT le bordel (celui de la part-dieu) que ca me décourage et que j'y mets m^mee okus les pieds!!
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
little_light_in_darkness;856643 a dit :
Je vais aller faire un tour dans celui de Metz un de ces 4, je vous dirai.

Celui de Metz est bien. Enfin quand j'y étais, y avait pas le bordel ni rien mais bon je pense que ça dépend aussi quand on y va quoi ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes