[Marque de Mode] Cache cache

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Cache cache.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas trop, je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est :/

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime pas du tout le style de ce magasin ! J'y rentre jamais !

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

c'est cher ><
    ya des trucs bien parfois,
    ma mère est fana de leur teeshirts à messages XD
    mais bon ça fait trop "dame" je trouve

5. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Ah ouais, vous trouvez que c'est cher ?

Moi j'y vais une fois par an, aux soldes de Janvier, tout est soldé à 50% voire 70% dès le premier jour des soldes...ben du coup ça fait pas cher. En général je trouve des hauts pour environ 8-10 euros, c'est honnête.

J'ai aussi un pantalon acheté dans ce magasin, très agréable à porter, je le mets souvent, j'aime bien...

Sinon le reste de l'année j'y vais pas, je trouve qu'on voit tjrs la même chose dans ce magasin, et pis c'est qd même un sacré bordel là-dedans, faut fouiller et moi ça me prend la tête. C'est pour ça que j'y vais une fois l'an, les réduc me motivent pour fouiller, c'est plus ludique quand tu vois le prix avant/après !

6. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je ne trouves pas ça si cher!Mais je n'aime pas cache-cache,tout simplement parce que dans ma ville tout le monde s'habille là bas alors t'as des copies conforme à chaque coin de rue.Je trouve que leur collection se ressemble toujours,à une différence près,couleur ou motif.
    Je ne les trouve pas très commerçant non plus

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

pareil que kanoke =), quand j'étais au collége toutes les filles allaient chez cache donc elles avaient toutes les mêmes habits, moi j'y trouve des trucs sympas des fois ^^ mais j'y vais beaucoup moins

8. stella06

stella06
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il y a deux ou trois ans, ils avaient des modèles déstructurés assez originaux.
    J'habite à Nice et il n'y a qu'une boutique. Elle nétait pas trop connue.

Les vendeuses y sont super sympas, même quand je ressors sans rien acheter.
    Et croyez-moi, sur la côte d'Azur, une boutique avec des vendeuses qui ne se foutent pas de toi, c'est dur à trouver. Elles sont blasées avec tout ce fric qu'elles brassent.

Sinon, je trouve que maintenant, les collections cache-cache sont malheureusement plus "classiques".
    Donc, j'y achète des basiques de temps à autre.
    Dommage.

9. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

C'est vrai qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup et que les coupes laissent à désirer...J'ai trouvé quelques tee shirts sympa, en trompe l'oeil, mais ils ne s'adaptaient pas du tout à mon buste. Pas génial... :sad:

10. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'ai fait des folies chez Cache Cache cette semaine !
    Le look des années 60 y est bien représenté actuellement dans ce magasin, du coup j'ai acheté 3 chemises d'été en vichy, une robe en vichy, une robe et un pull en marinière, ainsi que 3 belles robes ^^

11. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

je veux des photos lol

ça m'est arrivé d'acheter quelquefois a cache cache
    mais c'était plus des basique comme un slim blan, des sous pull

12. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai achetée un slim et un t-shirt une fois. Le slim avait un énorme trou au bout de trois mois et pareil pour le t-shirt.

Chargement...