[Marque de Mode] Chanel

A

Ancien membre

Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Chanel.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
J'adore plus que Dior je prefére les coupes et la qualité, le style enfin tout je suis une chanel addict mon maquillage n'est que Chanel j'ai 2 ou 3 pochette, idem pour les sacs, j'ai le parfum coco mon préferer, les escarpins bicolore, les ballerines, une veste de tailleur, les lunettes, collier de perles et BO aussi !! Mon dieu je suis une Chanel addict j'avais jamais remarque que j'avais autant de truc chanel :P

Enfin bref qualite et style : 17/20 comparer a d'autre grande marque
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je remplis leurs caisses en ce moment... Bon, d'accord, c'est pas avec mon modeste porte-monnaie que ça va leur faire quelque chose.
J'aime la classe, l'élégance de la Maison, le fond de teint pro lumière est merveilleux, invisible et il donne trèès bonne mine. Sinon, j'ai actuellement à mon actif 3 vernis, je ne met plus qu'eux... facile à appliquer,ils sèchent relativement vite et durent looongtemps :coeur2: Et en matière de parfum, l'un de mes deux parfums préférés en ce moment est un Chanel (Chance) et pour mon amoureux j'ai acheté Allure édition Blanche, des pures merveilles... Et niveau sac je fantasme sur le mythique 2.55 :coeur2:
Bref, Chanel, c'est le prix (cheeeeeer), la qualité (hauuuuute) et l'élégance (parfaite).
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Eh bien moi j'en suis fan depuis tres longtemps!:knockout:
Il y a deux ans j'ai vraiment plongé en achetant une paire de ballerines Cambon (des vraies, pas des Ebay!)
Je les ai pas mal amochées because portées tout le temps !:sad:
Puis je suis passée aux aux accessoires (un pendentif camélia en argent filigrané et une ceinture tout bete)
J'ai acheté un sac Cambon Reporter en cuir rose en vente de presse (vive ma copine Magali, stagiaire chez Elle!!) Je l'ai revendu parce que vraiment trop grand...:puppyeyes:
Puis une paire d'escarpins vintage en cuir rouge surpiqué noir, mais qui me font mal aux pieds... Je les vends en ce moment...:v:
Et récemment....
Je me suis payé un 2.55 en cuir caviar violet. Une merveille, commande en maison Chanel, pas en boutique.
C'est pas plus cher mais au moins c'est LE MIEN y'en a pas deux comme ca!:fleur:
Je crois que je vais me calmer, on se marie l'an prochain et on a besoin de sous... :o
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
une marque que j'affectionne particulièrement pour sa bonne qualité! j'ai une multitude de crèmes , et de maquillage chanel , rien a dire ca vaut carrement son prix ... ! après j'ai aussi craqué recement pour une paire d'escarpin chanel doré et bleu jean ( seul ic : j'arrive pas a les associer a quelque chose ) bref chanel c aussi mon parfum : je porte le parfum " chance " ou des fois " coco mademoiselle " et parfois " allure" , j'aimerai bien me prendre un sac noir matelassé mais j'hésite car le sac chloé me fait de l'oeil , bref c'est surement un investissement mais sa vaut le coup ^^
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
poésie;742502 a dit :
une marque que j'affectionne particulièrement pour sa bonne qualité! j'ai une multitude de crèmes , et de maquillage chanel , rien a dire ca vaut carrement son prix ... ! après j'ai aussi craqué recement pour une paire d'escarpin chanel doré et bleu jean ( seul ic : j'arrive pas a les associer a quelque chose ) bref chanel c aussi mon parfum : je porte le parfum " chance " ou des fois " coco mademoiselle " et parfois " allure" , j'aimerai bien me prendre un sac noir matelassé mais j'hésite car le sac chloé me fait de l'oeil , bref c'est surement un investissement mais sa vaut le coup ^^

Tu nous montre tes escarpins?:cupidon:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
poésie;742550 a dit :
ouii oui :d les voici :

http://img95.imageshack.us/img95/3148/spa0199kt6.jpg

et justement je pensais les mettres dans la rubrique sos mode ... car je ne sais pas quoi mettre avec:o:o

je précise : les chaussures sont bleu jean foncé , avec des bandes dorées aux reflet argenté ;) mdrrr carrement impossible à mettre , jlé ai sortie une fois ... mais j'ai pas pu les mettre en valeur:s!

Elles sont sublimes!
Mais elles se portent facilement!
Avec un jean taille haute et un t-shirt imprimé un peu moulant (ou un simple Petit Bateau!)
Ou meme avec une robe blouse courte noire!
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
j'avai penser au jean moulant ;-) et le petit bâteau c'est a dire rayure marine bleu et blanche? ou un marcel blanc? mdrr et en sac tu metrai quoi? lool merci de m'éclairer petitesouris jvé peut etre pas tarder a les sortir finalement:d bisou
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
poésie;742750 a dit :
j'avai penser au jean moulant ;-) et le petit bâteau c'est a dire rayure marine bleu et blanche? ou un marcel blanc? mdrr et en sac tu metrai quoi? lool merci de m'éclairer petitesouris jvé peut etre pas tarder a les sortir finalement:d bisou

Ma ptite Poésie (jm bien ton pseudo!)
Le jean moulant oui mais cigarette, pas slim (sinon petites jambes sur chaussures massives, merci l'horreur)
Le marcel c'est OUI mais uni ou a rayures fines
Pour le sac, une pochette oversize en cuir mou ou en toile unie

Et puis une petite veste d'homme sur le marcel, style veste de costume

Mais surtout, RIEN qui puisse faire de l'ombre a tes merveilles!
Ce genre de shoes, ca se porte comme des bijoux uniques!
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
waouu petitesouris genial ce que tu me propose , franchement ça correspond tout a fait a mon style :) et j'ai tout sauf le sac ;) j'attends les nouvelles collection pour m'en payer un bien , si j'arrive à tout coordonné je te montrerais le résultat :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes