[Marque de Mode] Christian Louboutin

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
michel vivien je prends note j'en ai vu sur ebay(maintenant j'ai du café noir,virus moda,art,janet & janet,qsd+,vic matié,jhay,heyraud...meilleur qualité,je fuis san marina &co)
pedro garcia et marc jacobs que j'ai commander on verras la qualité
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
marc jacobs j'en ai eu une qu'il faut que je fasses nettoyer du daim qui c'est salit en meme temps à une treintaine d'euros sans les frais de port blanc à l'origine avec des coeur jaune

,elles ont l'air confortable,pas un gros talons donc,j'attends mes autres commandes marc jacobs(j'ai une grosse envie d'escarpins en cette fin d'année d'année)
je voulais des louboutin classique noir mais les encheres ont depassé les 200:sad:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'ai vu les paul &joe:o rupture de stock tu m'etonnes

les marc jacobs j'en ai en daim donc avant de les mettre faut que les protege bien avant puis les prix sont en 30 et 100 en occaz sans les frais de port pour les bones occaz' c'est trouvable

j'ai recu une paire de jimmy choo avec d'horrible pompom que je vais remplacer par des rubans

sinon des classique noir chez louboutin y en a souvent, tu les retrouveras j'en suis sur mais faut compter 200 voire 300
je suis une assez inconditionnel des bouts ronds et c'est dur à trouver sinon attends y a gucci,chloé,pedro garcia,manolo B,sergio rossi.......
regarde les marque de luxe voit se qui te plait à des bonnes occaz'
 
18 Février 2007
0
242
4 714
J'adore les Louboutins, je suis une réelle fan de ce styliste:coeur2::coeur2:Si je pouvais je m'offrirais toutes les paires de chaques couleurs. En voici quelques unes :

 
10 Mars 2007
11
0
2 852
mimbaste
Je rêverais de pouvoir en posséder une paire, je les touve sublimissimes, je suis rentrée dan la boutique au Faubourg, un réel émerveillement !! :coeur2::coeur2::coeur2:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
x-Kassiia;1027095 a dit :
Je viens de trouver le site elegantchristianlouboutin.com
L'une de vous a t-elle déja commandé dessus ?
Car les prix sont vraiment très bas et j'ai peur que se soit de l'arnarque .
A ta place je me méfierais. Les sites de contrefaçons de Louboutin pullulent ces temps ci. Par ailleurs, et surtout, ce site ne donne aucune information sur l'entreprise, les pages d'information (FAQ, about us, payment, shipping...) sont vides ou inaccessibles, aucune garantie valable n'est donnée. Ca sent l'arnaque à plein nez.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais dire comme Kittykiller, dernièrement j'ai vu beaucoup de sites qui vendent des "Louboutin" à moins de 200 € (il y en a même à 50 € !) je pense que c'est de la contrefaçon, je ne vois pas trop comment ça pourrait être de vrais modèles...
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Je suis fan de cette marque, je viens de regarder quelques modéles, mon favoris le modéle "pigalle" (cuir vernie noir). J'en ai trouvé d'occas' mais maintenan mon probléme, vais je réussir à marcher avec?! Mais bon il m'en faut tellement une !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes