[Marque de Mode] Christian Louboutin

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'attends impatiemment le jour où je pourrais claquer un loyer dans une de ces magnifiques paires de chaussures. Non seulement elles sont sublimes, mais il parait qu'elles sont également très confortables.
La dernière fois, je suis passée devant la boutique de St Germain des près, et je suis restée un bon moment bloquée devant la vitrine, on aurait dit une vraie gamine ( à vrai dire, il y avait une scène plutôt marrante à l'intérieur : une femme était en train d'essayer une paire, et son copain, totalement blasée à côté d'elle, avait l'air de se demander pourquoi il allait foutre une somme astronomique dans une paire de pompes, haha ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous savez s'ils font des soldes en boutique ?

(Je pense que non, mais sait-on jamais...)
 
30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
je fais une fixation dessus depuis un moment, mais elles sont chères; déjà que ma mère frole la crise cardiaque quand j'achète des bottes en cuir à 200e alors là juste pour une paire d'escarpins ...
puis j'ai vraiment un problème de taille avec la hauteur des talons, je mesure 1M80 je saurais jamais marcher avec ça .. puis j'aurais trop peur de casser le talon, de perdre une chaussure à essayer de courrir après le train *baf*
conclusion, j'attends d'être plus à l'aise en talon, de perdre 1o cm et de gagner des millions pour m'en acheter =P
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
I-think-i-m-paranoid;1348608 a dit :
Est-ce que vous savez s'ils font des soldes en boutique ?

(Je pense que non, mais sait-on jamais...)
Normalement, les modèles non classiques sont soldés, y compris en boutique. Je ne sais pas si les dates des soldes sont les mêmes que les dates officielles, ni si c'est toujours d'actualité. Vu que les prix ne sont pas affichés, c'est difficile de savoir, et c'est toujours délicat de demander...
 
1 Juillet 2010
10
1
1 064
paris
Christian louboutin c est bien of course!! Mais il existe d autre marques super belles aussi!!Michel Vivien Manolo Blahnik,Michel Perry, Sergio Rossi.
En ce moment Louboutin est trés à la mode certes!! Mais il n est pas le seul à faire du trés beaux!!
FREDISBLOGhttp://fredisblog.over-blog.com/article-mon-coup-de-coeur-michel-vivien-53408380.html
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon copain m'a offert ma première paire de Louboutin hier, je ne me lasse pas de les admirer ah ah ! Depuis le temps que j'en rêvais...

On a fait la queue une heure avant de pouvoir rentrer dans le magasin et contrairement à ce que j'avais lu sur Internet l’accueil était vraiment top. La vendeuse qui s'est occupée de moi a pris le temps de me faire essayer beaucoup de paires pour que je trouve mon bonheur, elle était très attentive et très sympa. A la base je voulais les Pigalle en 120 mm, mais il ne les avaient qu'en 80, je les ai essayées mais je trouvais le talon trop bas. J'ai essayé une paire de bottines aussi, elles étaient jolies mais quelconques.

Et finalement mon choix s'est porté sur les Decollete 100 patent :
img-thing


Elles sont vraiment très très belles, et passe-partout.

Maintenant je rêve de ma prochaine paire...
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Waaw Sweet Amanite tu dois être trop contente!
C'est la classe :P
Moi j'ai peur que si j'en ai un jour, j'aurais rarement l'occasion de les porter..
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pour Noël, j'ai eu les Belle en 100 mm, elles sont superbes et je peux les mettre beaucoup plus facilement que les Decollete :

christianlouboutin-belle-3120104_bk5t_1_1200x1200.jpg


Maintenant je cherche la paire de Louboutin idéales pour mon mariage dans un peu plus d'un an, j'ai flashé sur les Pigalle Jazz en nude :

christianlouboutin-pigalle-1120232_pk20_1_1200x1200_2.jpg

Mais on m'a dit en boutique qu'elles ne se faisaient plus :sad:.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai eu les very prive en cadeau pour mes 20 ans (en 12cm)
christianlouboutin-veryprive-3080395_bk01_1_1200x1200_2.jpg


et depuis je bave absolument sur les bottes :puppyeyes: particulièrement les Bartata
christianlouboutin-dartata-3120244_bk5t_1_1200x1200.jpg

Et enfin pour fêter mon année je comptais m'offrir celles ci, sur lesquelles j'ai flashé en boutique :puppyeyes:
christianlouboutin-angelique-1130395_bk01_1_1200x1200_1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes