[ Marque de mode ] CHUT c'est un secret ...

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par lyly2A, le 24 septembre 2013.

1. lyly2A

lyly2A
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié à toutes celles qui connaissent de près ou de loin cette marque privée de prêt à porter haut de gamme.

Ce sujet pourra aussi peut être procurer à certaine un accès à cette marque privée.

A vos claviers ...

2. Shym22

Shym22
    Expand Collapse

?? La marque s´appelle "CHUT"? jamais entendu parler, ou est-ce qu´on est en train de discuter sur des marques en général? j´ai pas bien compris.. ;)
    voilà moi je suis fan de Marni pour les prix hors concurrence et par rapport des trucs bien sympa et pas chèr mon favorit c´est nuemph en ce moment-là..

3. lyly2A

lyly2A
    Expand Collapse

Oui c'est bien ça. La marque s'appelle Chut c'est un secret ... Ce ne sont que des fringues en édition limitée. La marque n'est pas connue mais j'ai découvert ça grâce à une amie lorsque je cherchais des fringues avec du cuir.
    J'ai commandé et je ne suis franchement pas déçu. Pour ma part je valide!

4. anne-sophie-elfe

anne-sophie-elfe
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Bonjour,
    « Chut, c’est un secret », je n’ai jamais entendu parler de cette marque. Toutefois, elle m’intéresse. Je ferai une petite recherche sur le Web pour en savoir plus. Je suis une passionnée de la mode et généralement, ce type d’informations ne m’échappe pas. Il faut croire que c’est vraiment un secret !

Chargement...