[Marque de Mode] Claire's

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Claire's.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. LadySaLMon

LadySaLMon
    Expand Collapse
    Beauty Killer ~

Marque de très mauvaises qualité même si les articles vendus sont très sympathique :) Personnellement, je n'achète pas dans la boutique mais j'ai énormément de choses qui provient de Claire's...

3. Gwladys.

Gwladys.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors moi, j'y allais quand j'étais en cinquième. C'est vrai que les bijoux sont assez jolis mais pour reprendre le post précédent la qualité n'est pas bonne, tu le mets une semaine et c'est devenu tout pourri tout mort ! Alors cela ne sert à rien de gaspiller son argent pour cela je trouve. Après, c'est juste mon avis :] & puis je pense que cette marque vise un public en particulier ou deux, en fait: les petites filles et les nouvelles ados. Bref, j'ai bien aimé pendant un moment, mais c'est fini quoi. Je n'aime plus du tout.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout ce qui est là-bas est super cool.Mais la qualité est nul. :/
    Déçus par de nombreux articles !

5. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve les produits Claire's vraiment jolis (j'ai particulièrement aimé la collection Alice au pays des merveilles de l'an dernier!) et originaux (ou trouvera-t-on des boucles d'oreilles en forme de cupcakes ou de guitare éléctriques ailleurs qu'a Claire's) mais bon un peu (beaucoup...) cher par rapport a la qualité ...

6. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

il y a des articles sympas mais c'est vraiment que la qualité n'est pas au rendez vous

7. douzilmj

douzilmj
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Je trouve les produits Claire's vraiment jolis (j'ai particulièrement aimé la collection Alice au pays des merveilles de l'an dernier!) et originaux (ou trouvera-t-on des boucles d'oreilles en forme de cupcakes ou de guitare éléctriques ailleurs qu'a Claire's) mais bon un peu (beaucoup...) cher par rapport a la qualité ...

Chargement...