[Marque de Mode] Comptoir des Cotonniers

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Comptoir des Cotonniers.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

De très jolies pièces, classiques (parfois trop). Une des rares marques dont j'aime les pantalons. Et à chaque collection, j'ai le coup de coeur pour leurs chaussures (hors de prix, tout de même, les chaussures..).

3. aoii

aoii
    Expand Collapse
    Energie à revendre

bien vu, moi aussi j'y mets les pieds uniquement en période de soldes!

4. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime beaucoup cette marque. Surtout leurs robes, hauts, pulls, trench, paletots !
    Mais je suis d'accord avec vous, certains trucs font très classiques !

5. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'ai aussi craqué sur une veste de la marque, mais ce n'est pas vraiment dans mes moyens. Dommage.

6. Ewnyl

Ewnyl
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup cette marque, quoique certaines pièces font vraiment prout prout.

7. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

J'aime bien le style CDC mais les prix sont :mad:

8. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Leurs prix sont prohibitifs surtout que leurs modèles sont vraiment très classiques, à utiliser comme des basiques autrement ça fait un peu mémère.

9. Hollywood'pom'frit'

Hollywood'pom'frit'
    Expand Collapse
    En hibernation

Tu as raison Bambishop, cette marque joue à fond la carte "mémère". D'abord, une campagne de pub où la mère et la fille sont fringuées pareille, c'est cool pour la mère, un peu moins pour la fille, non?

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' adore ce qu' ils font, mais cet hiver ce sera sans moi ! J' ai pas trouvé grand chose, sauf leurs petits pulls hyper agréables.

11. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'aime . C'est classic mais tout a fait mon style , malgrés que , c'est vrais , les prix asser elevé parfois pour ce que c'est . je ne suis autorisé ( enfin merci maman quoi ) qu'une folie là bas , un trench beige , le modéle classic de la marque , taille 36 , il m'ira encore pendant 20 ans :P , d'ici a ce que je prenne des centimetres , j'ai bien le temps de l'user ..

12. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore cette marque.

Je craque pour énormément de chose.
    Cette saison j'adore toutes leurs paires de chaussures, ou encore les blouses. J'ai peu de vêtements de cette boutique parce que les prix sont tout de même assez élevés. J'me fait plaisir pendant les soldes, ou pour les sous vêtements à la rigueur.
    Ah puis hier aussi j'me suis acheté une écharpe et un bonnet gris/taupe la bas.

J'adore tout simplement :d

Chargement...