[Marque de Mode] Converse

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je viens de commander le modèle qu'ils ont sorti cette saison, les all star en cuir (mais pas version gros cuir, version fin cuir, enfin je vais mettre une image ainsi vous verrez)


40950.jpg
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
J'ai craqué et pris une 5ème paire :redface:
Cette fois, c'est marron, chocolat :coeur2:
Elles donnent super bien, et comme j'ai pas mal de pulls dans les tons roses, ça va très bien avec!
Prochaine étape, les roses, super claires
Je ne trouve que du hot pink, et c'est trop voyant, enfin j'aime pas ce rose de toute façon
Donc j'attendrais la collection été, vu que c'est les tons d'été
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Converse, le basique... J'en ai une paire de beiges basses, et une de roses pastel montantes ; même si je les porte de moins en moins...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai acheté les miennes l'année dernière 30$ à Century21, compétitif comme prix! A l'époque, ça faisait quelque chose comme 18 euros. Je cherchais pas spécialement des converses, mais je les trouvais jolies et je les avais encore jamais vues en France, elles sont comme tatouées! Avec un gentil serpent...

Je les aies beaucoup portées, beaucoup passées à la machine à laver, et du coup ben elles sont plus trop grises :s Mais je les aimes bien quand même! J'ai eu plein de fausses paires, et c'est quand même celles qui ont duré le + longtemps à mes pieds.
 
12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
waouh le sujet est presque enterré dis donc ! mdr

je viens d'acquérir ma seconde paire de converse, les all star hi coloris vert anis avec 2 paires de lacets (vert et blanc)...
en fait j'ai longtemps hésité avant de les prendre car ma 1ère paire est grise et elle passent partout et j'avais envie d'un modèle + flash mais en même temps, je vais avoir 28 ans et j'me suis dit que c'était plus trop de mon âge..oh et pis tant pis, j'ai craqué et je les ai reçu ce matin !!
j'espère que je vais les mettre maintenant !!
j'ai toujours dans la tête de mettre des hauts de la même couleur que mes shoes et côté vert j'ai pas grand chose ! qu'est-ce qui pourrai aussi aller avec ???
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
J'adoooooooore les Converses !!! j'en ai cinq paires et je rêve de Converses grises, blanches, chocolat, ... et surtout du modèle à sequins noirs que je trouve absolument magnifique même si il ne doit pas être facile à porter.
Je trouve ces chaussures super confortables, et assez résistantes (autant celles en cuir que celles en tissus). J'ai toujours ma première paire de rouge achetées il y a 6 ans, elles ont perdues un peu de leur couleur, le caoutchouc se fissure mais je les aies portées et passer à la machine vraiment souvent !
Bref j'adoooooooore, je voudrais pleins de paires mais je me raisonne !
 
3 Août 2009
4
0
1 552
Grenoble
Bonjou.Les Converses...qui n'en a pas !? :P J'en ai une paire depuis pas mal de temps et c'est vraiment très très résistants !
Elles étaient noires...je plaide coupable, la sauce tomates à eu raison de moi :P Malgrès ça je les porte qu'il neige, qu'il pleut, qu'il vente ! Avec des slims, des bermuda, des shorts... VIVE LES CONVERSES ! :d

Bye.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Ouais c'est quelque chose les converses ! :)
Moi ma dernière acquisition c'est des doublées, blanche sur le devant et dessous rayé blanc et bleu.
J'aimerais bien insérer une photo mais pour l'instant, j'trouve pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes