[Marque de Mode] Cop.Copine

A

Ancien membre

Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Cop.Copine.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
6 Novembre 2007
4
0
2 852
Paris
J'ai trouvé un pantacourt plutôt pas mal à mon gout :P
Il y avait une robe magnifique :eek: que je n'ai pas acheté mais elle était sublime !
Cette marque plait énormément à ma mère :d qui s'est achété plusieurs choses là-bas mais je trouve comme cela un peu cher :confused:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' adule complètement, pendant longtemps je me suis habillée dans cette marque, car super singulière, maintenant beaucoup moins.
Il faudrait que j' y refasse un tour d' ailleur ... :rolleyes:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
j'y suis allée faire un ptit tour cette semaine et j'avoue il y a pas mal de belles choses, des beaux sous pulls, manteaux en laine bouillie puis leurs robes bien sur!:up:
certes c'est un peu cher
 
27 Janvier 2009
1
0
1 552
Wasquehal
salut

avez vous des news sur la nouvelle collection cop copine. j'ai lu sur le blog cop-atypique que le catalogue était sorti. L'avez vous vu ?
 
14 Janvier 2009
2
0
1 552
Montesson
Bonjour à toutes,

Je n'est pas encore eu l'occasion de regarder le nouveau catalogue, ce que j'aime chez cop' ce sont surtout leurs robes... Cet hiver j'ai craqué pour la robe Fakir et haubois mais c'est très cher...

Est-ce qu'une d'entre vous aurait des plans pour des magasins d'usine avec cette marque ?

Passez une bonne journée et @ bientôt !
 
14 Février 2009
1
0
1 552
st laurent bretagne
J'adore cette marque, d'ailleurs plus ça va plus mes fringues sont exclusivement cop copine. Par conte j'ai rencontré des problèmes de qualités (en particulier sur la polaire Farigoule). Et vu le prix je l'avais vraiment amère ! J'ai envoyé un mail sur le site, j'ai eu la sensation qu'ils n'en avaient rien à faire, du moment que j'avais payé l'article l'argent était dans leur poche, le reste importait peu!
Ça m'a pas empêché d'y retourner, la collection été est vraiment à tomber ! Et c'est quasi la seule marque dans laquelle je me sens bien ! Je serais supervigilante !
D'ailleurs j'ai acheté le top Gromit, ce n'est pas tout à fait le même que sur le catalogue!
 
M

Membre supprimé 56359

Guest
Je bave quand je passe devant leur vitrine, je trouve le style génial, mais le prix me fait toujours fuir... =)
Mais c'est vrai qu'il y a Ebay !
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Je suis récemment passée en magazin.. J'ai surtout remarqué les robes, certains modeles sont à tomber. Le truc c'est que d'une les prix sont exorbitants (130 ? la robe ça fait cher :s) et que le choix est assez limité au niveau des tailles (pas de 34, j'étais vraiment surprise), donc il faut il ajouter le coût des retouches..
 
13 Mai 2009
1
0
1 552
malzéville
je suis,moi aussi, malgré mes 40 ans , une inconditionnelle de cop copine. Je trouve que c'est une marque unique. J apprécie son originalité, sans tomber dans l excentricité, et le coté classe de la plupart de leurs vetements. a nancy pour l instant il n'y a qu'un revendeur mais j ai appris il y a peu qu'une boutique allait bientot ouvrir. J 'ai eu une petite surprise tout de meme avec le dernier top que j ai acheté. Le top papillon. Dans le catalogue et sur le net, en bas du vetement il y a un joli liseré de couleur qui rappelle celle de la fleur, alors que dans les magasins il n y en a pas. Je trouve que c est dommage car c'est plus joli avec.De plus Je suis étonnée car c est la première fois qu 'un article n'est pas conforme au catalogue. Je me pose une autre question. Pourquoi y a t-il toujours une partie des vetements en magasin qu'on ne trouve pas sur le catalogue?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes