[Marque de Mode] Desigual

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Desigual.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. nathybouille

nathybouille
    Expand Collapse

Moi j'adore enfin une marque super colorée et qui sort vraiment de l'ordinaire , j'ai acheté 2 robes chez eux et j'en suis ravie! :)

3. hoppipolla-2

hoppipolla-2
    Expand Collapse
    Little Miss Sunshine ♥ Guest

J'aime beaucoup ce que propose Desigual! Enfin une marque qui sort un peu de l'ordinaire et qui nous met plein de couleurs dans les yeux! :Puppyeyes Pour l'instant, je n'ai franchi le pas que pour deux pulls car il est vrai que les prix sont parfois un peu élevés. Mais je me régale toujours à passer au stand de la marque aux Galeries Lafayette...

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime bien Desigual, mais à petite dose. Je me vois mal en Desigual de la tête aux pieds, mais un haut pourquoi pas. Je trouve pas ça si cher, à côté de Maje ou Sandro qui vendent des basiques à 130 euros. Là, les vêtements sont 'travaillés', enfin j'me dis que le prix reflète le boulot pour faire le vêtement.
    Certains vêtements sont pas mal, et d'autres beaucoup trop beaucoup trop :d

5. bulle2toi

bulle2toi
    Expand Collapse
    mes rêves de petite fille me manque...

c'est une de mes cliente qui m'a fait connaitre y'a peux de temps et j'adore je viens de m'acheter une robe bien coloré lol et j'ai repérer une jupe et un manteau mais on va attendre que le compte soit un peux plus renflouer :)
    desigual nous change des fringues qu'on a l'habitude de voir (surtout vers chez moi :lol:)

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

A Barcelone, je suis allée dans la plus grande boutique du monde Desigual, que de choix ; perso j'adore les couleurs vives mais je ne m'habillerais jamais de la tête aux pieds avec Desigual ...

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'aime bien, c'est beau mais à porter en petites touches (colorées...).

8. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Idem, j'adore cette marque mais je la porte en petites touches.
    Mon dernier achat ça a été un haut turquoise/Noir super sympathique.

9. pr0miise

pr0miise
    Expand Collapse
    Aaah .. o_O

Moi j'adore cette marque.
    Enfin des vêtements très colorés :) je l'attendais avec impatience !
    J'ai d'ailleurs déjà acheté une robe et des tops Desigual, effectivement impossible de passer inaperçue ^^

10. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Je trouve cette marque trop colorée justement, comment être classe en étant bariolée comme un clown??

C'est too much! En tout cas, à chaque fois que je vois une personne en Desigual je suis loin d'être admirative!

J'aime pas :neutral:

11. Mowgane

Mowgane
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime cette marque car il y a des choses très simples et pas de toutes les couelrus parfois qui sont très belles.
    Cependant, les prix sont un peu élevés pour certains articles. :)

12. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

J'adore, j'adore, j'adore. C'est plein de couleurs, c'est original, c'est beauuuu. Par contre je me vois pas habillée tout en Desigual... Et heureusement parce que c'est bien cher quand même.

Chargement...