[Marque de Mode] Diesel

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Diesel.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

complètement vendue!
    pour les jeans c'est une horreur, mes fesses sont incapables de rentrer dedans:rolleyes:
    mais pour les tops de toutes sortes, j'adule!!

3. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime beaucoup mais seulement pour les jeans. C'est vraiment de la bonne qualité. J'en ai un que j'ai acheté il y a 4 ans qui n'ai ni rétréci, ni été délavé, ni déchiré...

Purple.lady le tissu des diesels s'élargit un peu quand tu le porte. Il faut toujours en prendre un qui moule bien et qui ferme tout juste. C'est ce que je fais et après deux ou trois jours il est bien à ma taille. Toutes les vendeuses te le diront.

4. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

jte dis, je suis même incapable d'en trouver un qui "ferme juste":rolleyes:
    j'ai vraiment les fesses bombées et c'est un mix impossible :sad:
    quoique j'essaierai peut-être d'essayer toutes les paires possibles pour voir s'il y en a un qui pourrait faire... j'avoue que je me suis découragée après la 2eme paire !:rolleyes:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(l)(l)(l)
    Je ne vais plus dans leurs magasins sinon je suis frustrée et ce n'est pas agréable.
    Je rêve même souvent d'un de leurs sacs que j'aimerais beaucoup posséder. La honte.

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

En ce moment j'ai craqué sur le modèle Louvely que porte Kate Moss
    Il me le faut!!

7. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

J'adore les jeans Diesel, que je trouve magnifiques pour la plupart,j'en ai plusieurs et je suis ravie d'autant plus que c'est de la bonne qualité.

8. Tweedle

Tweedle
    Expand Collapse

J'ai un budget tres limité alors jy vais qu'en soldes, il y a des tops vrmt horrible au point dse demandé si c'est vraiment de la marque, &dautre tres bo ms faut chercher

9. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

La coupe de leurs jeans est géniale...

10. sophie_78_1984

sophie_78_1984
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus d'engouement pour cette marque dans ce post...

nous avons quelques modèle sympas en diesel!
    pas de hauts encore à l'heure ou je vous parle, je pense aller plutot vers des hauts guess et ck, pour des raisons commerciales. mais nous avons déjà de beaux modèles de jeans diesel pour femme et hommes.

11. Navy

Navy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Question peut être légèrement hors sujet, mais jvoudrais savoir.. vous donnez combien en général pour un jean diesel ? Et les soldes valent le coup ?

12. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'adore! j'en ai beaucoup et ils ont des coupes géniales! j'adore! des fois un peu cher mais bon tellement de bonne qualité!

Chargement...