[Marque de Mode] Dior

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Dior.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le sumum du Chic! Des oeuvre à en crever d'envie

3. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Niveau service apres vente j'ai mon sac de votage dior monogramer marron qui date de la premire sortie pre collection en 70/80 apres il les on ressortie vers 2000 en bordeaux rose et marron je suis aller la semaine derniere qu'a la fermeture a casser et il m'on proposer de deposer le sac et que la reparation pendrais 2 à 3 semaine !! voila ^^

sinon niveau textile j'ai 1 maillot 2 peices Qualite TOP, 2 Tops manche logo taille petit c'est sa le probleme principal a mon gout et qualite ok rien d'exceptionel diront nous, 1 nuisette qualite super !!

Bijoux/accesoires : 1 collier qualite super aussi par noirci pas bouger depuis 1 et demi voir plus, Lunettes plusieur paire certaine plus fragiles que d'autres, ceinture j'en n'ai 3 qualite Ok aussi !!

Sac : Jamais eu de probleme sauf mon vintage donc j'ai peter la fermeture mais c'est de ma faute

4. tallula belle

tallula belle
    Expand Collapse
    Fashionista

La qualité de la marque Dior laisse à désirée ... mon bracelet dior s'est cassé en 2 mois ... je l'ai ramené en mai et là toujours rien ... je les harcèle au tel et en gros leur réponse est que c'est normal ...
    Donc un bracelet qui se casse en deux mois c'est vraiment de la M....
    En plus 4 moi de service après vente c'est qu'il doit y avoir beaucoup de retours ...
    En gros, pas la peine de se dire marque de luxe si on fait des produits de mauvaise qualité et qu'on arrive même pas à assurer un service après vente correct !

5. princessarah

princessarah
    Expand Collapse
    Détendue

jai un foulard Dior : impeccable
    un porte monnaie : mmm il a vite veillit malgré que je sois soigneuse/ée?
    jai aussi des escarpins plats pointus : extras et hypers confortables.
    en revanche oui je trouve que ca reste tres cher...

Chargement...