[Marque de Mode] Ed Hardy

A

Ancien membre

Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Ed Hardy.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
19 Janvier 2007
1
0
2 852
Paris
EdHardy, la marque portée par toutes les stars est disponible en Europe sur www.senz.com. Inspirée de l?imaginaire du rock?n?roll et de l?esthétique des tatouages californiens (têtes de mort, aigles, tigres, flammes, etc.) elle connaît un succès incontestable outre-atlantique :cool:.


Inconnu en France leur créateur, Christian Audigier, originaire d'Avignon, a fait toute sa carrière aux Etats-Unis et avait lancé Von Dutch en 2000, qu'il a quitté plus tard pour lancer ses propres marques dont « EdHardy », du nom de l'emblématique tatoueur des stars d'Hollywood.


Aujourd'hui, EdHardy est portée par de nombreuses stars comme Madonna entre autres qui ne sort pas une semaine sans porter ses tee-shirts, casquettes, et tuniques griffées de la marque.

Découvrez la collection EdHardy sur www.senz.com, ainsi que des vidéos et galerie photos !!!!
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
j'ai une casquette ED HARDY , blanche avec une téte de tigre dessu tout en strass elle est trop belle !!!!
c'est elle (mais la mienne est plus belle en vrai ;))

Mais comme c'est une forme carré , elle ne va pas avec ma téte.. dommage :s
70euro foutu en l'aire (mais bon sa va cété un cado de noel d'y a 2 ans ^^)
Elle fait la deco dans ma chambre car elle est super belle vraiment je l'<3
 
27 Avril 2008
7
0
2 152
PARIS
Salut à tous les amateurs de la marque Ed'Hardy !

Bonne nouvelle : Ed'hary a présenté cette semaine sa nouvelle collection Casquette de cet été A VOIR ICI

A+:razz:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je n'aime vraiment pas cette marque, il utilise énormément de motifs old school parce que ça devient à la mode, du coup les gens comprennent de moins en moins cette culture, ses énormes significations...et ça me dérange un peu. *oui, ça peut paraître futile mais bon...*
 
16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
Cé. a dit :
Je n'aime vraiment pas cette marque, il utilise énormément de motifs old school parce que ça devient à la mode, du coup les gens comprennent de moins en moins cette culture, ses énormes significations...et ça me dérange un peu. *oui, ça peut paraître futile mais bon...*

Entièrement d'accord avec toi...

L'univers du tatouage a ses codes et ses significations ; il y a toute une culture derrière qui se développe depuis des siècles. Et je trouve que d'en faire des articles de mode destinés à un peu tout le monde, c'est justement détruire ces symboles.

Je m'intéresse moi-même de très près au tatouage et je dessine des flash old school, mais de voir ça, ça m'énerve assez. N'importe qui dans la rue se trimballe avec des tatouages sur leurs t-shirts dont ils ignorent totalement la signification.
"C'est beau", c'est tout, c'est le seul argument.

Du coup même si j'aime beaucoup les motifs d'Ed Hardy, j'me refuse totalement à en acheter, par principe.
(D'ailleurs ils vendent même des pare-soleil Ed Hardy pour les voitures maintenant :lol:)
 
27 Avril 2008
7
0
2 152
PARIS
Salut les amateurs d'Ed'Hardy !

Du nouveaux sur La marque avec un interview du Directeur Général Europe que j'ai trouvé sur ce site ICI
AVEC aussi un reportage sur le Bread&BUtter 2008 qui s'est déroulé à Bacelone avec la participation d'ed'Hardy ! le lien : ici

++
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Moi j'aime bien certains articles, je rêve d'une veste Ed Hardy, mais il faut avouer qu'il a certaines choses bien laides. Et qu'est-ce que c'est cher ! Un tee-shirt à 150 euros c'est trop pour moi. Mon copain a une veste Ed Hardy achetée 600 dollars au Canada, bon c'était la nouvelle collection (elle ne sortira pas en Europe) et c'était un modèle unique, mais 600 dollars quand même !!
 
27 Avril 2008
7
0
2 152
PARIS
Bonsoir,

Un nouveau site (français en plus) vient d'ouvrir et on peut y trouver les nouvelles collections Ed hardy (Femme et Homme) et aussi à ma surprise du Christian Audiger. Les prix sont corrects (dans le meme ordre que sur le site américain de la marque). De plus là, j'en aurais plus pour 50 ? de frais !!!

donc voilà le site c'est www.flavorpark.com
:v:

++
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes