[Marque de Mode] Esprit

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Esprit.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Silver-moon

Silver-moon
    Expand Collapse

I :heartbeat: Esprit

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cette marque ! J'y ai trouvé le manteau de mes rêves en septembre :icon_3nodding:

4. manudu62

manudu62
    Expand Collapse

J'aime bien Esprit, mais plus EDC
    Mais EDC, dans une collection les modèles se répetent souvent (couleurs ...)
    Mais c'est de très beaux vêtements et de qualité

5. Silver-moon

Silver-moon
    Expand Collapse

Moi aussi j':heartbeat: EDC d'ailleur ma veste d'hiver c'est du EDC...j'y trouve presque toujours mon bonheure...comme cette petite tunique-robe en jean's a manche courte et a fermeture avec une jolie petite ceiture et un effet vintage (le jean's est claire) bon bref j':heartbeat: EDC

6. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

C'est une très bonne marque qui propose des vêtements de bonne qualité.

7. Qwenty

Qwenty
    Expand Collapse

je remonte le sujet, vu qu'il ne semble pas avoir beaucoup de succès ^^
    c'est mon magasin préféré, je peux y aller 3X/semaine et je trouverai toujous quelque chose qui me plait ... le soucis c'est que la facture grimpe vite ^^'
    mais la qualité est très bonne, je n'aijamais eu de soucis avec cette marque, même en commandant par internet.
    Que ce soit EDC by Esprit, Esprit ou Esprit des créateurs (étiquette noire), tout en étant dans des prix raisonnables, on a de l'excellente ualité qui dure dans le temps ...
    Puis les couleurs sont si jolies, que lorsque j'y suis je peux y rester des heures... j'ai la majorié des basiques dans toutes les palettes pour les assortir avec ce que je veux à tout moment...
    vraiment un excellent magasin, en plus les vendeuses sont aimables ^^

8. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Je re-up le sujet!

Esprit est une marque que j'adore, que ce soit EDC by Esprit, Esprit ou Esprit Collection, je voue un véritable culte aux vêtements! Mais j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont des chaussures (des escarpins notamment) et si oui, est-ce qu'elles tiennent la route??

Merci à toutes :)

9. sofiaa13

sofiaa13
    Expand Collapse

J'adore cette marque surtout les fringues ! J'ai jamais essayé d'acheter des chaussures mais par contre ce qui est des accessoires je craque complet :)
    J'ai des tonnes de truc, bijoux, parapluie et ma dernière trouvaille : une montre trop joulieee :)
    Montres - Montre ESPRIT MARIN 68 pourpre avec Zirconium incrusté - EW0524

Et vous quel est votre dernier achat ? Avez vous des photos ? :)
    Bizz

Chargement...