[Marque de Mode] Gérard Darel

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Gérard Darel.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. puce

puce
    Expand Collapse

j'ai 56 ans, je suis une fane de GERARD DAREL, au point que je n' achete que du GERARD DAREL + de 10 ans.
    PUCE

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon alors, c'est un tout petit peu (beaucoup) trop cher pour moi, et un peu classique aussi. Donc pour les vêtements non, pas encore en tout cas (même si leur jean large de cette année est tout bonnement à tomber)

MAIS je craque complètement pour leurs sacs. J'y pense d'ailleurs sérieusement comme cadeau de Noel, mais avec un énorme dilemne: StGermain 24h Doré (un peu bling bling, certes, mais tellement craquant) ou le nouveau Havane en taupe (sobre, chic et qui va avec tout). Des avis?

4. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

je craque complétement sur leur ligne de sacs et chaussures (mais pas vraiment leur fringues!)

pour répondre à ton dilemme Malaussène (fan de Pennac?:P ), je craque sur le Havane (mastic ou taupe) et le St Germain (noisette ou argile), avec une préférence pour le St Germain (il m'a l'air + grand).

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je confirme, grande fan de Pennac. Et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à apprécier le Havane taupe, je pense que mon choix va définitivement s'arrêter sur celui-ci (si Papa veut bien...)

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai le 24h en doré mais de la ligne Vegas :) C'est clair que pris comme ça, il fait très bling bling, mais suffit de juste bien l'assortir. De toutes façons, je ne m'habille pas avec des couleurs clinquantes, donc je pense que ça passe aisément ^^.
    Le taupe est joli mais il fait euh "déjà vu" en fait. Peut-être parce que j'en ai trop vu dans la rue justement des Darel noirs, marrons, gris, blancs...

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon bah de toute façon le problème est réglé, vu que la personne qui était censée m'offrir ce joli sac a décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte et les enfants moins présents.

(je suis désolée, je me plains tout le temps ce soir, mais ça va passer j'vous jure...)

En tout cas, peu de chances de Darel pour moi cette année... Tant pis!

8. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

moi je suis plus sacs j'ai le noir 24 h et camel je les adores

9. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je trouve que c'est un peu trop classique, pas vraiment de mon âge. Au fond je ne connais que leurs sacs, qui soit dit en passant sont superbes mais bien trop vus selon moi.

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je l'ai je l'ai je l'ai!
    Mon havane taupe <3

11. Miss Céline

Miss Céline
    Expand Collapse
    Fashionista

Un incontournable, toutes mes cop's (et mes pas cop's) ont leur Gérard Darel !
    Il sont beaux, ils tiennent bien la route.
    Ceci dit je ne les trouve pas exceptionnels non plus, enfin y'a mieux, m'enfin y'a TOUJOURS mieux.....
    MAIS A FORCE DE LE VOIR SUR VOUS TOUTES PARTOUT DANS LA RUE, DANS LE METRO, AU TRAVAIL, A L'ECOLE, AUX MAGASINS, VOUS M'AVEZ DONNE ENVIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!:P
    Envie de faire la copiteuse....................

Si je devais m'en prendre un : Le Charlotte 24H nouveau modèle (Saint-Germain) en cuir lisse noir. (Un peu discret pour mon style mais je me rattraperai sur le reste hihihi)
    Une beauté ce sac, surtout porté par une de mes cop's. (Aurélie si tu te reconnaîs....)

Mais bon, je viens de faire un autre achat de sac.... Mieux encore !!! (pour moi) -> cf. Signature !!!!!

Mais je ne dirais vraiment, vraiment pas non.......... 300 ? ça pourrait se faire ! ah non pas craquer !

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu m'étonnes, c'est clair que quand on est à Paris et qu'on côtoie des gens qui en ont ça fait envie ! C'est clair qu'ils sont jolis. J'aime bien les versions métallisées en cuir qu'ils ont lancé !

Chargement...