[Marque de Mode] Gérard Darel

1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Bon, en fait je ne veux plus du darel camel, mais je veux le modèle en tricot en écru !!

Il est en vitrine dans ma ville et à chaque fois que je passe devant je baaave! Il me le faut!

Maman est d'accord, il faut juste en toucher quelques mots à Papa maintenant.. hihi :razz:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Voici mon achat Darel des soldes!;)

24euros!!!!!!!! :P

Achat Ebay, la fille les as portées une fois, je vous raconte pas le coup de chance!
J'ai enchéri 20euros dessus, en fait l'autre enchérisseuse a laché le coup!
Résultat 24e avec 10e de frais de port, soit 14euros la paire!!!!!!!! :lol:

 
6 Avril 2008
116
1
2 199
Quelqu'un a vu les sacs st germain de la nouvelle collection automne ?
perso je preferai ceux de la saison precedente , le glacé c'est pas mon truc
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
honneurodames;835446 a dit :
Noria5, tout est question de goûts, bien sûr. Les sacs Darel, personnellement, je les trouve beaux et de qualité. Comme tous les beaux sacs, ils apportent la touche finale à une tenue.
Entièrement dac avec toi:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;616327 a dit :
C'est vrai que c'est un peu cher, mais tu sais, quand tu en as un, tu te rends compte qu'il "vaut" cette somme. Les finitions sont parfaites et il est costaud comme sac....moi, je prends ça comme un investissement ;) c'est sur que je vais le garder un long moment mon Barcelona.
Je préfère avoir un très beau sac pendant deux-trois ans, plutot que d'en acheter 10 moins cher.

exactement ce que je me dis, même si je passe pour une folle à claquer 300 euro dans un sac (pi toute façon c'est marron, le toit de la salle de bains fuit y en a pour 1500 euro, vie de merde :Pooh:)

Je l'aurai un jour, je l'aurai :winky:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je vais m?offrir un Darel?. Je ne fais pas dans l?originalité, je vais acheter le 24h en marron foncé?

Je l?ai pisté sur ebay et le bonhomme à qui je vais l?acheter me le fait à un « prix d?ami »? Genre 150 euros alors qu?il en vaut beaucoup plus. 240 ?, si je ne me trompe pas.

En plus le sac est neuf. bon je ne vais pas me plaindre parce que ça me fait chier de mettre 240 euros dans un sac mais je suis sceptique.

Le type perd presque 110 ?, ce qui n'est pas négligeable compte tenu de l'état su sac...

Comment savoir si c?est un vrai Darel ou pas sachant qu?il me fournit un certificat d?authenticité et le dust bag. Je peux aller en boutique avant de faire la transaction ou pas ?

Ebay, c'est un truc qui me fait peur...tout comme le prix des Gérard Darel. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;905731 a dit :
Je vais m?offrir un Darel?. Je ne fais pas dans l?originalité, je vais acheter le 24h en marron foncé?

Je l?ai pisté sur ebay et le bonhomme à qui je vais l?acheter me le fait à un « prix d?ami »? Genre 150 euros alors qu?il en vaut beaucoup plus. 240 ?, si je ne me trompe pas.

En plus le sac est neuf. bon je ne vais pas me plaindre parce que ça me fait chier de mettre 240 euros dans un sac mais je suis sceptique.

Le type perd presque 110 ?, ce qui n'est pas négligeable compte tenu de l'état su sac...

Comment savoir si c?est un vrai Darel ou pas sachant qu?il me fournit un certificat d?authenticité et le dust bag. Je peux aller en boutique avant de faire la transaction ou pas ?

Ebay, c'est un truc qui me fait peur...tout comme le prix des Gérard Darel. :stare:

Je vois pas trop l'intérêt de passer en boutique. Ils n'ont pas de numéros d'identification.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Treize;905740 a dit :
Je vois pas trop l'intérêt de passer en boutique. Ils n'ont pas de numéros d'identification.


Ok donc ça passe ou ça casse...

Edit : On s'est donné rendez-vous (pas dans 10 ans, mouah ah ah ah) le dimanche 4 janvier... J'espère que je ne vais pas me faire berner pour rester courtois.

Edit : You were right Treize, you were right. Pas de numéros d'identification.
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;905748 a dit :
Ok donc ça passe ou ça casse...

Edit : On s'est donné rendez-vous (pas dans 10 ans, mouah ah ah ah) le dimanche 4 janvier... J'espère que je ne vais pas me faire berner pour rester courtois.

Edit : You were right Treize, you were right. Pas de numéros d'identification.

J'en ai un ;). C'est pour ça que j'en étais sûre.
Ce qui peut t'aider à voir si c'est un vrai c'est évidemment la qualité du cuir, les coutures bien serrées, l'étiquette (en cuir sur le mien) "Gerard Darel" sur la pochette zippée à l'intérieur du sac.

C'est déjà pas mal que tu puisses le voir plutôt que de le commander. Par contre ce que tu peux faire c'est passer en boutique, demander à voir exactement le même que tu veux et repérer tous les indices marquants qui feront que c'est un vrai. Parce que le dust bag et un certificat d'authentification, bah c'est pas ce qu'il y a de plus fiable.

Dans tous les cas, si c'est effectivement un vrai tu fais une belle affaire :up:.
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
oui moi aussi je préférerai économiser encore quelques mois, j'aurais plus confiance quand même!après c'est toi qui voit!
par contre j'ai une petite question: je vais m'en acheter un et il me semblait que c'était le 24H saint germain, (je le veux en doré ou argenté craquelé) et en fait en fouinant sur ebay celui que je veux s'appelle charlotte, vegas... ils ont tous un "petit nom" différent!moi je veux le "normal" sans fermeture sur le devant du sac!
si vous savez duquel il s'agit, j'aimerais savoir la vraie référence!
merci:up:
 
1 Octobre 2006
10
0
3 662
st herblain
J'adore! Moi aussi je n'ai pas fait dans l'originalité j'ai acheté un 24H nouvelle collection marron clair, un peu sauvage!
Mais je trouve la taille tellement parfaite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes