[Marque de Mode] H&M

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : H&M.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

Pour voir les fringues H&M sur les Dressing-Rooms

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Huhu, preum's de tout le sous-forum à poster :P Est ce que je peux poser une question :o ?
    Quel est le plus grand H&M de Paris ? celui ou il y a le plus de choix, tout ça :)...Merci :)

3. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Le plus grand H&M de paris niveau superficie est le H&M du forum des halles mais ce n'est pas la qu'il ya forcement the article car le passage y est tres nombreux et les articles partent tres vite mais il es sencer etre celui qui rassemble l'ensemble des produits de la marque (avec tout les rayons reunis de la femme a l'homme en passent par l'enfant, la lingerie, le rayon xxl, femme enceinte, jeune ect...) :P voila bonne quete

ps : seconde a repondre hiiii

4. nabel

nabel
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est vrai que le h&m des forums de halles est super grand, mais il y a trop de monde !

Sinon j'adore ce magasin, il est vraiment super, les prix sont convenables et puis on a l'embarras du choix !

5. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oui c'est vrai, il y a beaucoup de choix, des fringues originales même parfois, et les prix sont bas !

Dommage qu'il n'y en ai pas dans ma ville =(

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je dois être une des rares filles en France qui, bien qu'habitant proche d'un H&M, n'a jamais acheté de vêtements là-bas. Je ne supporte ni la foule, ni le bazar qui y règne. Et la flemme de fouiller, vraiment.

7. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime bien, mais il ya toujours un monde fou qui fout le bordel partout :rolleyes: . Donc, pour trouver un article, bonjour le bazar !

8. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Le h&m ouvre demain a limoges et j'ai deja reperé un manteau en tweed a travers la vitrine du coup j'envoie cheri en mission

9. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci Kittyangel et Nabel =]

On m'a aussi conseillé celui rue de Rivoli, lequel est le meilleur selon vous ? (entre les Halles et Rivoli)

EDIT : la chance mininou1cre >< le notre n'ouvre que dans un peu plus d'1 an \o/

10. aoii

aoii
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime bien H&M seulement y a vraiment beaucoup beaucoup de fringues et comme je n'aime pas passer 3 heures dans les magasins j'ai vraiment du mal à fouiner pour trouver THE article, en plus tu es limité à la cabine d'essayage et y a souvent beaucoup de monde donc pas facile ! Sinon les prix sont très corrects.

11. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

coucou!:P

je confirme, le + grand H&M est celui du Forum Des Halles;)

Je travaille chez H&M donc si vous avez des questions, n'hésitez pas:d

12. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

non je pense pas:eek: enfin, j'en ai pas l'impression:rolleyes:

par contre les vetements taillent grand;)

Chargement...