[Marque de Mode] H&M

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. Randiii

Randiii
    Expand Collapse

ah non lol ! Si on reste au moins longtemps dans le magasin on déniche des choses mais <3 ! Moi j'adore cette nouvelle collection par Mathew williams : maillot de bain, tunique , .... !
    COUP DE COEUR !

2. Sood

Sood
    Expand Collapse
    You're not born to walk alone.

Avant la construction d'un nouveau centre commercial à Strasbourg, je ne trouvais jamais rien non plus dans le H&M des Halles, je le trouvais toujours mal organisé, un peu vieillot, ... Et depuis que Rivétoile existe, et son H&M, je remplis bien mieux mon armoire. Là-bas, il y a plus d'espace, moins de monde, et j'y trouve vraiment mon compte !

3. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

En ce qui me concerne, j'adore H&M ! Je trouve tout là bas ! Il y a pas de tout, les prix varient mais reste accessibles ... J'ai repéré une robe toute mimi blanche à paillettes !

4. fashion-ny

fashion-ny
    Expand Collapse
    Fashionista

j'adore h&m nos petits suédois sont des génies^^
    des vêtements à la pointe de la mode et surtout de très bon prix proposés surtout pendant les soldes:clap: que ce soit les vêtements,les chaussures, les bijoux et même le maquillage, les sous-vêtements tout est bon à prendre il y a tellement de choix!!!
    mais hélas c'est vrai qu'il y a du monde:errf:

5. M.a.n.o.n.

M.a.n.o.n.
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

6. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

C'est simple, je ne peux pas ressortir de H&M sans rien.

7. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Je ne trouve presque jamais rien au H&M de Colmar, car il n'y a pas beaucoup de choix dans les modèles et dans les tailles. Je préfère de loin les H&M de Mulhouse et de Metz.

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

H&M est un magsin qui me donne TOUJOURS envie d'acheter quelque chose. Il y a toujours un truc qui me plait là-dedans, c'est dingue ! Mais certaines pièces sont chères pour ce que c'est (un petite robe rose à 40? c'est quand même pas donné).

9. ohcommentcava

ohcommentcava
    Expand Collapse

hey. en fait je voudrai savoir pourquoi on ne trouve pas dans tous les h&m les mêmes collections ? par exemple, à brest il n'y à pas la collections divided :sad:

10. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Si H&M proposerait dans un seul magasin tous ses concepts avec leurs sous-départements il faudrait construit un grand magasin donc avoir beaucoup de place et certaines villes ne sont pas adaptées pour avoir un tel magasin. Et puis il faudrait prévoir au moins plusieurs heures pour voir toutes les fringues proposées ^^ Les concepts sont aussi répartis en fonction qu'il s'agisse d'un magasin de ville ou régional. Ils se basent peut-être aussi sur la démographie de la ville. Voilou

11. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Mais normal, Strasbourg c'est une ville à part, tu ne le savais pas?....nan je déconne ^^ c'est vrai que c'est frustrant mais je pense sincèrement qu'ils ne peuvent pas prévoir tous les concepts dans un seul magasin après c'est vrai que quand ils font plusieurs H&M dans la même ville ils pourrait prévoir au moins de proposer les différents concepts mais peut-être qu'ils ont des restrictions en fonction de la démographie ou autre. Tiens, je poserais cette question à ma responsable demain et peut-être qu'elle me donnera plus d'infos.

12. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Je voudrais poser une question est-que a H&M il y a des jean boyfriend ? Merci d'avance

Chargement...