[Marque de Mode] H&M

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ils en font oui...mais de toute manière, tu peux prendre un jean tout simple et prendre 3 tailles au dessus de la tienne, non ?

----- Publicité -----
  2. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Aussi :biggrin: mci pour ta reponse

3. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pour moi H&M, incontournable quand je suis en ville, je trouve toujours quelque chose, d'ailleurs j'ai acheté une robe il n'y a pas si longtemps que ça.

4. Ssica

Ssica
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Vous pensez que le shop en ligne français sera bientôt mis en place ?

5. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

H et M c'est vraiment une bonen marque je trouve, surtout que jai remarqué que les couleurs s'eclairssissaient pas avec le temps et les lavages, pas comme d'autre marques commancant par la derniere lettre de l'alphabet...

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

J'adore HetM, mais il n'y en a pas dans ma ville, je suis obligé de faire 40 minutes de route pour aller à celui de plan de campagne a Marseille...
    ils devraient en faire un dans ma ville la ou il y a le centre commercial... ils feraient un tabac au niveau des ventes... mais bon on va se calmer hein, y'a zara depuis meme pas deux ans alors pour HetM on s'demande...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de réaliser que je serais en Allemagne l'année prochaine, à moi le shop online !

8. julyne

julyne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pour bénéficier de 8? de bon d'achat chez H&M pour 1? seulement, il suffit
    juste de devenir fan de la page kgbdeals France | Facebook

franchement ça vaut le coup!!!!

9. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

tout à fait! ça vaut le coup

10. fashion-lilY

fashion-lilY
    Expand Collapse

aah c'est donc ca.....je ne suis pas la seule alors?!!!! moi aussi je sens cette différence, d'une ville à une autre....d'un H&M à un autre...mais j'ai mis ca sur le compte de la surface... quand c'est plus grand, les dirigeants peuvent davantage mettre en valeur les vetements. parce que bon, H&M, souvent, les vertement sont entassés!

11. *Rêveuse18*

*Rêveuse18*
    Expand Collapse
    Dans le pays des rêves

Alors je trouve que H&M ce n'est pas pareil suivant les endroits & c'est dommage.
    Mais mes derniers achats viennent de H&M, qu'est ce que c'est beau là dedans, je suis allée y a 15 jours à peu près et j'ai envie de voir les nouveautés, j'ai acheté plein de choses comme un pantalon beige, un pull rose/beige, un haut blanc & j'ai vu d'autres choses mais je me suis dit tu arrêtes car t'auras plus d'argent XD
    Bref j'adore !

12. ohcommentcava

ohcommentcava
    Expand Collapse

H&m c'est pas cher mais la qualité n'est pas du tout au RDV.
    Pour moi, H&M est le temple du "compulsif" et du vêtement éphémère.
    Dommage