[Marque de Mode] H&M

M

Membre supprimé 44459

Guest
JoulsJe trouve ça fou que les gens ne puissent se passer d'H&M cst pas non plus de la grandé création quoi.
Puis tout l'monde a, c'est... barbant.

CoukaineC'est devenu le magasin de la lycéenne fashion qui veut en mettre plein la vue à tout le monde...
Manque de pot pour elle, elle n'est pas la seule à le vouloir.

Je trouve que c'est un magasin trop commun et j'y trouve rarement des choses...
Tout à fait d'accord,à quoi bon etre à la mode. Moi perso je déteste h&m parce que c'est du vite vu-vite,vite-acheté,vite-porté,vite-demodé:mad: . Leurs vetements se démodent trés vite puis c'est par intéressant (pour moi) de porter un truc basique à petit prix et de me retrouver avec la meme fringue que nimporte fashion-mouton-victim (surtout Rue de Rivoli). Puis j'ai encore rien n'acheté vu le monde... Je trouve qu'il y a comme meme des vetements laids dans ces boutiques.:rolleyes:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je comprends pas la réaction de certaines.

Moi j'en ai rien à foutre de voir des filles avec le même haut que moi.Parce que je le porte à ma sauce,que je m'approprie la fringue,qu'on est toutes differentes et honêtement,bien qu'H&M soit mon principal fournisseur,je vois pas vingt filles sappées comme moi dans la rue.

Puis se démarquer pour se démarquer,je trouve ça d'un ridicule.
 
Kehlia a dit :
Je comprends pas la réaction de certaines.

Moi j'en ai rien à foutre de voir des filles avec le même haut que moi.Parce que je le porte à ma sauce,que je m'approprie la fringue,qu'on est toutes differentes et honêtement,bien qu'H&M soit mon principal fournisseur,je vois pas vingt filles sappées comme moi dans la rue.

Puis se démarquer pour se démarquer,je trouve ça d'un ridicule.


Je suis tout a fait d accord avec toi Kehlia . Et alors si une fille a le même haut ou meme bas que moi, en allant chez Mango ou Naf Naf ca peut arriver aussi .
Moi ca ne me gene pas , puisque tout le monde n 'as pas la même facon de porter le vêtement qu une autre ..........et c 'est ca la difference .

Enfin y en a pour tous les gouts dans ce magasin , c 'est vrai des fois je trouve des horreurs dans ce magasin , :P ca me fait rire , et parfois et même souvent de jolies choses ........
 
A

AnonymousUser

Guest
HETM c'est le magasin des française par excellence.

enfin c'est ce que je remarque
j'en ai jamais vu en espagne.
 
24 Décembre 2006
90
0
2 867
BROU SUR CHANTEREINE
Juste une petite précision: ce n'est pas qu'H&M taille grand c'est que ce sont des tailles européennes.

Donc un 36 FR va correspondre chez H&M à un 34.

Il faut toujours prendre une taille de moins chez H&M ;)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Niveau choix, rien à dire, j'aime tout. Chaque fois que j'y vais je flâne une heure et demi à tout regarder. C'est vraiment le magasin tendance.

Niveau qualité, c'est pareil qu'un MIM ou un Jennyfer, en fait. Si les stars ne l'avaient pas rendu à la mode, ce magasin serait aussi denigré! Et du coup je trouve que souvent le prix est surélevé en rapport de la matière qui est pas top. Je ne trouve pas beaucoup de trucs à moins de 15-20 euros alors qu'ils valent moins, ça se voit. Enfin, ça m'empêche pas de marcher au coup de coeur plus qu'a l'aspect de la matière, dans nimporte quel magasin. Mais quand je vois le prix d'un truc, si ça me semble trop elevé, je le prends pas - à moins que vraiment, vraiment je le veuille. Mais ça été le cas avec le blouson imitation cuir, le marron là: 50 euros alors qu'il est vraiment pas terrible niveau qualité, super léger, comme du plastique fin, pourtant je suis loin d'être chiante avec les matières! A 30 euros, je l'aurais surement pris. 50, ça fait mal au cul. Je reviendrai pour les soldes, s'il y est!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je trouve leurs tissus horribles, c'est toujours la guerre dans le magasin (paye ta queue en cabines...) et excusez-moi du mot, un foutoir pas possible. C'est trop: trop cheap, trop tassé, trop grand...

Je suis sans doute snob, mais maintenant je ne jette un oeil qu'au rayon accessoires, qui valent souvent (parfois...) le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien H&M mais j'achète rarement autre chose que des tee-shirts unicolores (ouais on va même restreindre à noir ou blanc), des pyjamas et des sous-vêtements/chaussettes. J'avoue que j'aime bien avoir des push-up/shorty Hello Kitty, de même pour le pyjama. Mais sinon, hormis ça, j'ai jamais réellement trouvé mon bonheur dans ce magasin.
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
j'aime beaucoup HetM et surtout celui de Rivoli pour Paris...Il y a pas mal de fringues cheap parfois mais il y a vraiment des basiques à prix sympa qui durent vraiment longtemps! On peut aussi trouver le petit haut à bas prix qui durera le temps d'une saison de mode......impec quoi!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes