[Marque de Mode] Hot Topic

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Hot Topic.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Ssica

Ssica
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Wow, je suis la première à poster XD, bref.

J'ai une question, j'aime beaucoup Hot topic je voudrais bien commander quelques trucs mais moi et l'anglais..
    Puis je sais pas si ce site est bien sûr sûr =/.
    J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site svp =$, genre les frais de ports, et les délais..

3. Cherrywaves

Cherrywaves
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai commandé une seule fois sur ce site. Je trouve que les prix des articles sont vraiment abordables, par contre, les frais de port montent très vite. Mais la livraison est plutôt rapide pour de l'international, colis reçu en 9 jours.

:)

4. colorfull

colorfull
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hey! Est ce que tu pourrais m'aider s'il te plait? =)
    En fait plusieurs fois j'ai voulu commander sur le site hottopic mais quand je crois faire le paiement avec ma carte j'ai un message qui s'affiche me disant que le vendeur n'accepte pas les paiements en dehors des Etats Unis.
    Est ce que ça t'as fait la même chose et finalement tu as réussi à commander?

J'attends la réponse avec impatience, car je cherche vraiment une solution à mon problème

Merci d'avance =)

5. LadySaLMon

LadySaLMon
    Expand Collapse
    Beauty Killer ~

Moi, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais commandé dessus ^^'

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de Hot Topic en France ! Mon frère m'a rapporté des vêtements de cette boutique & franchement, j'adore ! Les accessoires sont splendides !

Chargement...