[Marque de Mode] Jennyfer

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Ca fait un bail que je n'ai pas mis un pied dans ces magasins. Un peu "traumatisée" aussi lol, nan mais voilà les quelques trucs que je me suis acheté n'ont pas fait long feu (rétrécis au lavage...), donc bon au bout d'un moment ça saoule et tu passes à un autre magasin.... J'avais acheté un manteau une fois aussi (60 euros) au bout d'un mois il était foutu... A l'époque les magasins étaient très très mal organisés (rayons trop étroits, bordel pas possible...), et comme je panique vite quand il y a trop de monde dans un petit endroit hum :rolleyes: Mais à l'occasion j'irais y faire un tour pour voir si ça a changé...
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Je m'y habillait quand j'avais 12/13ans. C'est vrai que maintenant j'aurais un peu honte de rentrer dans cette boutique:o . Tous les préjugés du genre c'est pour les "pouf" je ne les pense pas forcément. Pour moi c'est surtout une boutique pour les filles de moins de 15ans. Enfin bon chaqu'un ses gouts.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
moi j'y vais jamais j'aime pas du tout, la qualité est vraiment mauvaise, les tailles c'est n'importe quoi, genre des fois t'as un jean en 34 (je fais du 38-40 normalement) je nage dedans (non ce n'est pas un baggy je ne suis pas une gogole) et des fois j'arrive même pas à boutonner le 44. en fait j'y vais plus donc comme ça je peux pas vous dire si je trouve beaux les vêtements en ce moment. enfin bon si vous y trouvez votre bonheur c'est le principal
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Pour ma part je déteste ce magasin et il faudrait me payer pour que je mette les pieds là-dedans.
Mais j'ai une amie qui s'habille là-bas et elle trouve parfois des trucs pas mal.

Je ne voudrais froisser personne ici mais en général je trouve ça très cheap, pouf-pouf et de mauvais goût. Si je n'avais qu'un petit budget fringues, je pense que je n'irai pas chez Jennyfer. A mon avis on peut trouver mieux. Mais comme dit plus haut, j'imagine qu'on peut toujours trouver des choses pas trop mal.
Je pense que c'est bien pour les toutes jeunes qui vont encore grandir, évoluer. J'imagine que c'est un peu un passage obligé. Mais passé un certain âge je trouve ça limite.
 
moi c'est pas un magasin ou je vais souvent ça c'est sûr !...quand je passe devant pendant une aprèm shopping par exemple bah je rentre pas...ce qui s'y trouve n'est pas à mon goût, c'est un peu trop "je-suis-la-mode-à-la-perfection-parce-que-tout-le-monde-le-fait" et j'avoue que l'effet mouton de panurge...je déteste :s

Ce qui ne m'empeche pas d'y être déjà allé et d'avoir acheté un manteau magnifique que j'ai depuis trois ans maintenant et je peux dire que la qualité est impec' pour une fois :d :cool:​
 
A

AnonymousUser

Guest
La musique, la chaleur, le monde ont tendance à me pousser en dehors de cette boutique. Et puis j'aime pas trop les habits.
 
A

AnonymousUser

Guest
En touka, j'les félicite.
C'est les soldes, la populasse-pouff se regroupe là bàs, et c'est impeccablement bien rangé. :eek:
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
zoise a dit :
Je trouve que les 7/8 du magasin sont à jeter.
Mais en fouillant bien, on trouve de jolies choses.
Et bien moins chères qu'ailleures.

J'sais pas pourquoi on rejette toute cette marque en bloc :d
Faut juste bien fouiller :rolleyes:

Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... :confused: ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ethelred a dit :
Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... :confused: ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.

C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales :eek: .

Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique :rolleyes: , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi... :P
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Akrilik a dit :
C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales :eek: .

Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique :rolleyes: , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi... :P

Mdr. Ce doit être toutes ces histoires de développement durable qui leur montent à la tête. Ils cherchent à participer à leur échelle et développent des solutions pour l'économie d'énergie... :P

(Sur ce, je m'en vais me cacher après une blague aussi pitoyable... :o ^^)
 
2 Janvier 2008
17
0
2 152
Paris
Bof, quand j'achète chez Jennyfer je suis pas bête comme certaine : je m'attends pas à le garder plus d'une saison mais ca me plaît bien pour certains habits de faire dans le non-luxe....
De plus, Un tee shirt noir moulant est un teeshirt noir moulant, étiquette Jenyfer ou
Pimkie, ils viennent de la même usine chinoise si vous n'étyiez pas au courant...
Looool :P Hahahahahaha
C'est le rose de l'étiquette qui rend pouf pouf ? Sauf qu'il y a que vous qui la voyez c con hein ?

Quel snobisme, Jenyfer font des choses passe partout, et font plus de passe partout que de fashion d'ailleurs...

C'est le ROSE de l'enseigne qui vous met de la merde dans les yeux ?:P

C'est un magasin comme les autres, sauf que c'est pas cher et que les jeunes filles aussi achètent dedans, mais je les aime bien moi les ptites nenettes, puis ça va du 32 au 42, et il y a une multitude de modèles et de déclinaison, donc normal qu'il y ait du Monde.

On va pas s'acheter que des tee-shirt D&G et des Jean chez le temps des cerises tout le temps !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes