[Marque de Mode] Jimmy Choo

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Jimmy Choo.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Miss Céline

Miss Céline
    Expand Collapse
    Fashionista

Les modèles à en crever !
    Les prix à se pendre !
    Je suis Love !

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adule aussi !!!

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'ai une paire eu à 90euros il faut que je les mette elles sont joli mais le talon est tres haut donc je dois mettre des semelles

5. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Pareil, j'adore et même j'adule !!!
    Par contre les prix :eek: . Alors je n'en aie qu'une seule paire de talons noires tout bonnements magnifiques, et je peut vous dire qu'à ce prix là j'en prend grand soin ...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve que ça fait très femme, peut être un peu trop pour moi encore en ce moment.

7. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est tellement beau qu'on ésite à les mettres, faudrait surtout pas les casser! ^^

8. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

JIMMY CHOO
    JADULEEEEE!:worthy:

9. papillon100zel

papillon100zel
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut les filles...!!!

Je suis tombée amoureuse des chaussures "Jimmy Choo" mais petit soucis, je souhaite m'en commander sur le net mais j'ignore comment elles chaussent. Je fais habituellement du 37. Dois-je prendre une pointure ou une demi-pointure de plus ou de moins...???
    Je collectionne les escarpins notamment ( faut d'ailleurs que je pense à les mettres en photo... 32 paires... un bon début...)... Heuuu au fait... j'espère ne pas mettre trompée d'endroit pour poster mon billet... En tout cas mezdemoizelle merci par avance...
    Papillon

10. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai découvert cette marque avec la série Sex and the City, et depuis d'adoooooore! Je suis en train d'économiser pour m'offrir LA paire d'escarpins de mes rêves! Snif, si ce n'était pas si cher...

11. Babsss!

Babsss!
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Heu... t'es sur que c'est des vraies?:shifty: Ou alors t'as oublier un zero... :wink:

Jimmy Choo pas tout les modèles mais c'est vrai qu'elles font rever...:coeur2:

Chargement...