[Marque de Mode] Le Temps des Cerises

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Le Temps des Cerises.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup la coupe des jeans (et parfois leur originalité) mais aussi leur matière, un peu rêche mais pas trop, qui à force s'adapte à nous...mais parfois se détend un peu trop !

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils sont quand même assez chers (vous avez vous 120? à mettre dans un jean ?) et puis qu'ils taillent très mal.

Moi avant m'acheter un jean de marque de temps en temps, surtout un temps des cerises, c'était le plaisir de pouvoir mettre un vrai 38, un vrai jean qui taille bien.
    Maintenant je n'ai plus ce plaisir là...

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime beaucoup cette marque. J'achète des jeans de cette marque depuis trois ans déjà. C'est vrai qu'ils se détendent pas mal. Mais j'aime bien leur forme et leur style. La nouvelle collection est très sympa d'ailleurs. Ce que je n'aime pas dans cette marque, ce sont les treillis. Mais sinon les jeans, je trouve qu'ils taillent très bien !

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'en avais essayé il y a quelques années, et pas convaincue: chers et m'écrasent les fesses. Dommage, sur certaines filles ça rend bien.

(et non, normalement, j'ai pas les fesses plates, hein, j'ai le fessier rebondi moi! (un peu..))

5. lolo-6803

lolo-6803
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'adore cette marque, par contre moi qui suis assez petite les jeans de cette marque me sont vraiment trop long. Sinon j'adore leur ceinture j'en ai une noir, or et blanche elles sont super.

6. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haaan =D J'Suis trop fan de c'te marque =)
    J'ai des jeans le temps des cerises, une ceinture le temps des cerises, puis des T-Shirts le temps des cerises.
    Mais c'est quand même cher le jean ou le T-Shirt. u_u"
    Dommage.

7. Miss Céline

Miss Céline
    Expand Collapse
    Fashionista

Je ne peux vous donner mon avis QUE sur les jeans, le reste -> pas vu, car pas intéressant !
    Ahhhhhh !!!! La seule marque de Jean qui me taille parfaitement :d sans retouche, sans rien, mince comme je suis, et qui me moule mes tite fefesses comme aux temps des cerises !
    (je fond moi même quand je les vois dans le miroir); Qui tient plus de 10 lavages sans bouger, (ou en vieillissant très bien à "l'italienne", mamamia) et qui me ruine totalement...aussi !
    Mais bon, on a rien sans rien !

8. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Mon jean fétiche est un Temps des Cerises. Il me va juste parfaitement, il est d'un bleu parfait, coupe droite, il va avec tout :coeur2: . Bon, c'est vrai qu'il avait 20cm en trop, mais avec un ourlet bien fait, c'est parfait :happy:
    [ C'est vrai aussi que sur le coup, les 100? m'avaient fait mal aux fesses. ]

9. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

comme kimae, mon jean fétiche c'est un temps des cerises!la coupe est parfaite je trouve que l'on paraît mince dans ces jeans.Cette marque n'a qu'une seule longueur donc c'est vrai que c'est un inconvénient mais moi je fais un grand rebord et que ce soit avec des converses, boots, escarpins et bien je trouve que c'est très joli!
    ( au marques avenue de ma ville il vienne d'en ouvrir un donc trop happy hihi!!!:rockon:

10. manudu62

manudu62
    Expand Collapse

J'ai une ceinture, que je trouve magnifique.

11. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

j'adore cte marque =) bon un peu cher quoi mai j'en ai acheté un l'année dernière (big erreur parce qu'il me va plus) donc comment dire 120 euros et un an après il me va plus ca fait chier quoi!! D'ailleur je le vends si ca interesse quelqu'un :P
    Et je pense que je vais m'en acheter un bientot!

12. glam-ka

glam-ka
    Expand Collapse

Chargement...