[Marque de Mode] Levis

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Levis.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. MissNormandie75

MissNormandie75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je compte profiter des soldes pour m'acheter des jean's Levis. Auriez-vous de bonnes adresses sur Paris ? Que pensez-vous de la qualité de cette marque ?

3. K-laairee

K-laairee
    Expand Collapse
    Angoissée

Désolée j'habite pas à Paris :confused:
    Mais Levi's C'est de la super Qualité :razz:
    Ma mère en a un depuis 10 ans et elle continue de le porter tellement c'est de la bonne qualité !

4. Mathilde18

Mathilde18
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Moi non plus, je ne connais pas Paris, mais j'adore ces jeans, j'en ai un depuis 5 ans, et il est toujours nickel. Alors que mes autres jeans ne survivent pas si longtps, donc dorénavant, j'investis dans cette marque, au final, ça fait des économies.

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Levi's reste une enseigne parfaite pour les jeans... Avec un superbon rapport qualité/prix, même si ça peut être considéré comme un peu cher... Après, faut savoir choisir. Un jean à 40? chez H&M qui se détend direct et se délave, ou un Levi's à 60/70 qui reste comme neuf au bout de 50 lavages ?
    Bref, un incontournable.

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Voilà. De la bonne qualité. J'en ai un depuis un ou deux an, il a un peu delavé, mais il est encore en bon état, et je l'ai beaucoup porté....

7. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Perso, je pense que la marque est en train de décliner par rapport à avant, les jeans n'ont plus la qualité qu'ils avaient il y a de ça 5 ans...

8. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

J'ai l'intention d'acheter un 627. La vendeuse me conseille de le prendre plutôt serré parce que la matière est souple, "ça va se détendre" (ouais...)
    Vu le prix, j'aimerais ne pas me planter sur la taille, alors si l'une d'entre vous peut me donner son avis...

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis d'accord, il va se détendre.
    J'en ai acheté un sur un coup de tête (et conseillée par mon doudou, aaah les hommes....), et il s'est détendu. J'ai tout essayé, même le lavage à 90 pour le refaire à ma taille.
    Je me suis décidée à le retailler. C'était un jean boyfriend, un 570, je vais tenter d'en faire un slim, et si ça rate, une mini! ^^

10. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Très bon rapport qualité/prix .. Mon préféré c'est le 571 slim fit... il fait un cul d'enfer! ;)

11. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

D'accord pour l'état,qui reste relativement bon après plusieurs lavages en machines;
    néanmoins je trouve que la qualité des Levi's s'est pas mal altérée.
    Je me suis achetée un 572 il y a un an et demi et au bout d'un an il s'est complètement troué au derrière.Je précise que je ne me déplace pas sur mes fesses.
    Simplement,il avait un peu ripé;mais le trou s'est agrandit à l'allure grand V.J'ai eu beau recoudre,mais rien à faire pour arrêter le processus.Dommage parce que les coupes sont jolies,la matière agréable et la longueur 34 existe!

12. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Chargement...