[Marque de Mode] Lollipops

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Lollipops.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. syliam

syliam
    Expand Collapse
    Folle de custo

Lollipops? J'adore! Franchement c'est tout moi! C'est tout la part d'enfance que j'adore retrouver.
    Les sacs, la déco, l'ambiance ça donne tout simplement l'impression d'entrer dans les contes de fées de notre enfance. Bref je trouve super.Un peu cher pour les petits porte-monnaies mais l'idée est très interessante et dans l'air du temps!:d

3. LesHibouxDeWaverly

LesHibouxDeWaverly
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je suis entièrement fan de cette marque. Les sacs sont aussi originals que solide. Acheté un sac chez Lollipops c'est un bon investissement quand on aime l'originalité.... Puis les boutiques sont superbes. :)

4. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

une ptite boutique a ouvert dans ma ville l'été dernier je crois

j'aime vraiment les bijoux et les sacs

En fait, surtout les GROS sacs... sauf que comme je suis blessée au dos, j'ai pas le droit d'en porter :sad:

5. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

J'ai un sac et une paire de sandales.
    Je trouve les collectiosn très aléatoires, des fois tout me plait et d'autres pas du tout.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime bien cette marque, en plus le nom je le trouve trop choupinou de cette marque !

7. Miss Céline

Miss Céline
    Expand Collapse
    Fashionista

Jamais acheté mais il est clair que je ne résiste jamais à faire un petit tour quand je passe devant aux Halles...
    Le magasin m'enchante, il m'explose les yeux, c'est un pays des merveilles, ça brille, ça scintille, c'est rose, c'est enfantin mais recherché....
    J'aime bien.... :d
    M'achèterais bien un truc chez eux un jour d'ailleurs, vous m'avez donné envie les fifilles...... :d
    -> Affaire à suivre de près !!!

8. Ethelred

Ethelred
    Expand Collapse
    En hibernation

J'y ai acheté un sac pendant les soldes l'année dernière... et que dire à part que mon sac, je l'aime?! ^^ Il est tout ce qu'il faut: grand, pratique, et de très bonne qualité; bientôt 2 ans que je le trimballe partout et il est toujours impeccable. Bref, je considère que Lollipops est un bon investissement pour les sacs.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui moi aussi j'aime bien leurs sacs ils sont jolis : à ce qu'il parait ils en ont lancé un gris vernis, faudra que j'aille voir !

10. luingilwen

luingilwen
    Expand Collapse
    Mélange instable

ah que dire sur lollipops a part que je ne résiste jamais à acheter leurs sacs si beaux et originaux j'en compte 6 à mon actif et la qualité est indéniable donc que du bon!Je ne suis pas prête de m'en passer!!

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai un portefeuille de cette marque là et franchement je l'adore !! Très bonne qualité ;)

12. douzilmj

douzilmj
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Lollipops? J'adore! Franchement c'est tout moi! C'est tout la part d'enfance que j'adore retrouver.
    Les sacs, la déco, l'ambiance ça donne tout simplement l'impression d'entrer dans les contes de fées de notre enfance. Bref je trouve super.Un peu cher pour les petits porte-monnaies mais l'idée est très interessante et dans l'air du temps!

Chargement...