[Marque de Mode] Longchamp

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
va demander à un professionnel si c'est un vrai ou pas (coordonnier, magasin de sacs longchamp ..), pour qu'ils te disent déjà si c'est du cuir les hanses. t'as bien le logo gravé dessus ?
 
22 Septembre 2008
8
0
2 162
Carros
Mon chéri m'a offert un sac Longchamp pour mon anniversaire depuis je suis tenté de tous les acheter! j'en ai un marron et un noir a présent je suis tenté par le blanc, salissant mais tellement beau!! c'est vrai que vu le prix ce n'est pas un sac que l'on pourrait se payer n'importe quand mais la qualité est trés bonne.
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
les pliages sont super je trouve! j'ai le jaune taille S le beige irisé planète M puis là je me suis acheté le S couleur figue!:rotate:
le légende en pochette bleu nuit irisé est super par contre niveau prix:sick:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
shawote, bah en fait les pliages ceux sont que toutes les filles ont (ou presque), les petits (S), les moyens (M) puis après tu as aussi la longueur au niveau des anses!
voila, toute façon par rapport au rix tu devine!!
ciao:biggrin:
 
3 Décembre 2008
4
0
1 552
Lacroix St Ouen
J'adoooore :d J'suis tentée de m'en achetée un gris ou noir, les couleurs classiques quoi !
J'hésite entre la collection Pliage et Planète... Cette dernière parait de meilleure qualité ^^
Votre avis svp ? :)
 
25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
Je me suis achetée un Longchamp pliage M bleu gris.
Mais maintenant tout le monde là, mais je le trouve toujours aussi beau.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Les sacs Longchamp sont de très bonne qualité en tout cas ceux en cuir puisque je n'en possède pas de la gamme "pliage" qui m'ont l'air plus fragiles puisqu'en toile et puis je les trouve trop communs désormais puisqu'on les voit au bras de quasiment toutes les jeunnes filles ^^
Pour ma part je possède deux sacs Longchamp de très bonne qualité, Le Rival (M) et le Légende (M Quoique relativement grand pour une taille M). Le cuir est de très bonne qualité et très agréable au toucher.
Ces une marque que je conseille si vous cherchez à posséder un sac que vous pourrez garder des années ^^
 
1 Octobre 2006
10
0
3 662
st herblain
Moi j'ai un petit pliage noir qui date maintenant, je le met plus du vu et du revu!
J'ai un grand pliage marron, je le mets juste parce qu'il est pratique pour les cours, ou pour les soirées quand on va dodo chez quelqu'un, mais franchement maintenant je ne prends aucun plaisir à le porter!
 
12 Avril 2009
4
0
1 562
bordeaux
je ne savais pas quil avait de la valeur lol mon fiancé ma offert un sac pliage de longchamps marron jaime pas trop le modele masi jaime bien la marque perso je preferr les gro sac lv pas contre burburry jpeu plu mle voir tt lmonde en porte ;)
 
29 Août 2008
15
0
2 162
Mézières sur Seine
Je suis d'accord avec la plupart des Madz au sujet des sacs longchamps "Pliage" .
Moi aussi je les ai trouvés très beau , ils avaient l'air très pratiques , mais depuis que 99,99% des filles de mon collège (même les 6èmes --') l'ont , je ne peux plus le voir . Beurk .

En plus , vu la tonne de cahiers que j'ai , personnellement , je ne vois pas comment un sac en toile pourrait tenir .
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Non non non non et re non au pliage ! Je mène une guerre sans merci contre ces sacs merdiques :) (moi excessive ?). Oui je sais bla bla c'est sans doute pratique c'est un sac comme un autre mais merde c'est un Longchamp de base, c'est juste pour se la péter et faire genre "ah oui regardez j'ai 12 ans, j'ai de la marque !" mais où on va sérieux ? Le pliage c'est le sac longchamp du pauvre. Je n'ai absolument rien contre les "pauvres" mais quitte à se payer un longchamp autant s'en payer un vrai en cuir (genre celui de la pub Kate Moss) plutôt qu'un sac en toile merdique bien trop cher pour ce que c'est, juste pour avoir un joli logo posé sur le dessus. Je suis désolée le pliage c'est pour se donner l'illusion d'avoir de la marque. 70 euros un sac de "luxe" ? Non mais vous plaisantez ? Allez donc voir le prix d'un G.Darel ou d'un Louis Vuitton !
En plus je trouve ça aberrant que des gamines de 13 ans en aient, allez voir dans la cour d'un collège, elles sont toutes là avec leurs longchamp et leur écharpe burberry, moi à cet âge là j'avais un sac à dos ! Si j'avais dit à ma mère: "maman achête moi un sac longchamp à 70 euros" elle m'aurait rit au nez !
Bref, ça c'est un autre sujet !
Tout ça pour dire que le pliage et moi ça fait 4 et que les filles qui en portent le font horreur, c'est un crime contre les marques de luxe et la mode ! (vous me dites si j'en fais trop :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes