[Marque de Mode] Maje

27 Septembre 2009
30
1
1 569
tours
Je suis complètement accro à Maje et Sandro, je trouve que même leurs tee-shirts suffisent à se faire un look personnel !!
Malheureusement, c'est beaucoup trop cher... Je crois même que les prix ont encore augmenté depuis cet été (100 euros le tee shirt en coton... hum, c'est presque indécent !)

Je revends quelques vêtements Maje et Sandro sur mon blog, si vous êtes interressées... à des prix allégés, évidemment !!
Le Vide-Dressing de Clara

Clara
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
J'adore cette marque ! C'est plus original que CDC (même si elle reste ma favorite <3)
J'ai particulièrement flashé sur une marinière un peu longue, je suis satisfaite de mon achat :d
 
5 Août 2011
20
0
652
Vendée
J'ai souvent flashé sur certains de leurs modèles, mais ai toujours résisté à la tentation (enfin, pour l'instant).
Si certaines d'entre vous possédent des vêtements de cette marque, je voudrais bien savoir si le rapport qualité/prix est bon. Parce qu'il y a une petite robe qui me fait vraiment de l'oeil, et j'hésite j'hésite j'hésite...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Tout le monde répète que c'est trop cher pour sa qualité mais... est ce que quelqu'un connait une seule marque qui fasse des vêtements de la même qualité et aussi beaux en dessous de ce prix ? Parce que Sandro, et surtout the Kooples, Zadig et Voltaire, c'est le même prix ou même plus cher :)
Ou même, quelqu'un connait une marque plus chère mais avec d'aussi beaux modèles et une meilleure qualité ?

(bon il y a COS mais j'ai jamais entendu parler d'autres bonnes marques... alors je reste chez maje)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
citi;2794242 a dit :
Tout le monde répète que c'est trop cher pour sa qualité mais... est ce que quelqu'un connait une seule marque qui fasse des vêtements de la même qualité et aussi beaux en dessous de ce prix ? Parce que Sandro, et surtout the Kooples, Zadig et Voltaire, c'est le même prix ou même plus cher :)
Ou même, quelqu'un connait une marque plus chère mais avec d'aussi beaux modèles et une meilleure qualité ?

(bon il y a COS mais j'ai jamais entendu parler d'autres bonnes marques... alors je reste chez maje)

Il y a Massimo Dutti, le style est un peu différent, mais c'est de l'excellente came, et un peu moins cher. Mais bon, c'est clair que c'est cher quand même. J'adore Maje, j'attends les soldes avec impatiente.
 
9 Juin 2008
32
0
2 187
Melun
Salut les filles,
J'ai travaillé chez Maje pendant pas mal de temps à côté de mes études. Alors.. Oui je suis d'accord certaines pièces ne valent pas ce prix (120€ pour une robe en polyester c'est pas possible!) mais d'autres sont vraiment de qualités. Sandro, Maje et Claudie Pierlot forment le groupe SMCP donc la qualité est plus ou moins similaire seul les styles changent.
Personnellement je suis cliente de ces marques, j'achète 1 ou 2 pièces par collection et je fais très attention à regarder les matières. Aussi.. Maje affectionne le bimatière et le bicolor alors faites attention au lavage.
P.S: N'hésitez pas à revenir en boutique si vous avez un souci avec votre achat même s'il a été porté et lavé. Si la responsable est professionnel elle vous proposera de le faire retoucher ou un échange.
 
9 Juin 2008
32
0
2 187
Melun
Aalia;2818017 a dit :
Il y a Massimo Dutti, le style est un peu différent, mais c'est de l'excellente came, et un peu moins cher. Mais bon, c'est clair que c'est cher quand même. J'adore Maje, j'attends les soldes avec impatiente.

Je ne doute pas de la qualité de Massimo Dutti mais on ne peut comparer son style à Maje. C'est certes moderne en adéquation avec les tendances actuelles mais très classique quand même! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes