[Marque de Mode] Mango

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Mango.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors les filles... motivées par MNG alias Mango ?

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime bien ce que fais Mango, il ont des trucs sympas. Mais certains trucs font trop chics, trop soirée. Les prix sont raisonnables pour la qualité que c'est.

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai bien, bon rapport qualité-prix, ils ont de supers jolies choses, mais apparement il n'y a pas de Mango à Lyon :sad: Alors du coup je n'y vais pas trés souvent, je vais à celui de Valence quand j'y descends.

5. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Il y avait un Mango rue Paul Chenavard mais il a fermé déjà depuis quelques années.
    A ma connaissance, aucun autre n'a ouvert.
    Mais c'est vrai que c'est possible à Porte des Alpes (d'ailleurs petit HS mais pendant les soldes, il faut toujours aller au André de Porte des Alpes, il reste toujours toutes les tailles).

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah c'est vrai je ne savais pas pour Bron !

7. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un magasin Mango a ouvert ses portes à Alger y'a environ 2 mois et j'ai trouvé les modeles tres sympa
    Les prix sont abordables je trouve
    J'attend impatiemment la collection d'été qui ne devrait pas tarder à arriver
    (decallage vu la date d'ouverture du magasin)
    Je pense que je me ferais plaisir dans ce magasin :d

8. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

juste, j'adore ! même si je bave souvent devant des trucs pas mettables à mon âge (un peu trop habillé pour la fac).
    Par contre c'est un peu cher quoi, mais c'est vrai que c'est de la bonne qualité, donc bon...

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien mais c'est vrai qu'il y'a des fringues qui font vraiment chics, pas trop portable donc...
    et je trouve que c'est que c'est quand meme assez cher..

10. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

A Alger la collection été sera pas posée avant le mois de mai ,super fait deja 24° en moyenne et ils ont juste posé la collection printemps
    Alors autant j'ai trouvé la collection d'hiver trés sympa pour pas mal de trucs, autant cette collection est limite à ch...
    Y'a des trucs super kitsh ,mais grave :knockout:
    Des robes dentelles frou frou rose limite fluo, j'ai pas compris à quelle occasion on pouvait mettre ça
    Enfin bon, super déçue de cette collection
    Vivement l'hiver, au moins y'a les indemodables col roulés et compagnie

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Apparemment, je suis la seule, mais je trouve que niveau qualité, ben MNG, ça a bien chuté. Les dernières fringues que j'y ai achetées étaient dans un état pitoyable pour le prix après le premier lavage ( je précise que je lave tout à 30° ou à l'eau froide à la main quand c'est nécessaire, que je fais toujours très attention à mes fringues, et que je n'ai jamais rien laissé déteindre ou quelque chose dans le genre ). C'est quelque chose qui ne m'est arrivé qu'avec ces habits-là.
    Du coup, je n'y ai plus rien acheté depuis un an et demi.
    C'est bien mignon, mais voilà quoi. J'ai plus trop confiance :/

12. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Y'a pas de mango chez moi! Pour mon plus grand désespoire! Et non pourtant je n'habite pas dans un coin paumé! :d

Chargement...