[Marque de Mode] Mim

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

  1. La Rédaction

    La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe


    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Mim.

    Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
     
  2. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je trouve ça pire que Pimkie, niveau coupe et qualité. Enfin c'est rare que quelque chose soit bien coupé quand je l'essaye :/ j'ai juste un debardeur de là bas, qui est pas mal par contre :]
     
  3. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Les débardeurs sont vraiment biens ! Les accessoires aussi.
    Mais alors les jean's sont vraiment de mauvaise qualité et super mal taillé.
     
  4. Bizertine

    Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Je n'y achète que des tops en été, qui sont jolis et pas chers surtt!!!
    J'aime leurs basiques en lycra que sa soit bretelles, sans manches et dos nu, des trucs pas chers (entre 6 et 8 euros) qu'on peut mettre avec tt et n'importe quoi, parce que mettre 25 euros dans un top bretelle tt simple sa me dépasse...
    Maintenant, c vrai que les autres fringues, j'aime pas trop, les pantalons sont mal taillés, les pulls boulochent très vite bref, c pas mon truc.
     
  5. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    J'aime bien MIM. Pendant les soldes j'y ai souvent trouvé des coups de coeur. Et en dehors aussi. Pour un prix tout à fait convenable. Mais j'aime surtout y acheter pendant les soldes:P
     
  6. Aurorefleur

    Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Certes ce n'est pas cher, mais ça ne dure pas... j'achetais qq trucs avant là bas, rien n'a tenu au lavage pourtant je les ai parfois lavé à la main... Je préfère économiser, et acheter ailleurs, H&M par exemple!
     
  7. firenze999999

    firenze999999
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Très décue par la marque MIM magasin de Villebon, achat d'un collant noir le samedi fin de matinée et rendue le dimanche matin, les coutures ont lachées faisant apparaître des trous, la taille était pourtant la bonne, pb de fabrication de finition. Stéphanie du dit magasin a été plutot désagréable, pas un mot d'excuse.. elle n'a pas dû apprécier que je demande le remboursement du modèle qui vaut 9.90 ?. Cette personne ne connaît pas la notion de service, et encore moins la fidélisation du client. Dommage
     
  8. Kakvckazke

    Kakvckazke
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je tiens à partager mon expérience perso concernant Mim.

    Je vais rarement chez Mim, mais bon cette fois je me suis laissée tenter.
    Sur le coup vendeuses super sympas, qui à chacune de mes demandes (je suis assez chiante quand je shoppe :winky:)
    Seulement après multi essayages chez moi, j'ai voulu rapporter des articles qui, après coup me plaisaient moins ou n'allaient pas avec la garde robe.
    Retour au magasin, je prends quelques articles en échange et je me dis que le reste on va me le rembourser, ce que font toutes les autres enseignes type H&M, Zara...
    J'en avait quand-même pour 155 euros à la base et avec ce que j'avais repris il restait 25 euros. J'ai compris que qqchose n'allait pas quand les vendeuses voulaient absolument me faire acheter n'importe quoi pourvu que ça couvre les 25 euros restants.
    Comme elles commençaient à devenir assez lourdes, je dis en gentille fifille que je suis "non merci, vous me remboursez le reste " et qu'est ce qu'on me répond?
    "désolée madame je peux vous faire un avoir , mais pas de remboursement"
    Là j'ai vu rouge et j'ai commencé à monter le ton, chose que je n'ai jamais faite en magasin, mais elles m'avaient trop énervée!
    La fille répond que seule sa responsable peut faire des remboursement mais que chez Mim, ils préfèrent faire des avoirs.
    Ni une ni deux je dis ok quand est-ce qu'elle revient votre responsable que je lui dise ma façon de penser!
    Je pense qu'elle a dû avoir peur d'un scandale en boutique car pour finir elle m'a remboursée discrètement en me repetant 10 000 fois que c'était exceptionnel!

    Je ne vois rien d'exceptionnel pour ma part c'est le service normal , surtout que les articles dataient de la veille, je n'avais rien porté.
    Tellement débile que ça m'a donné envie de poster ici.
    Un avoir, non mais et quand rien de rien ne vous plait en boutique ou que la qualité n'est pas du tout top et que vous n'êtes pas sûre d'y repasser avant un moment? Autrement dit votre argent est perdu!
    Beau respect de la clientèle!!:Pooh:
    C'est dommage car l'équipe de vente était sympa.
    Mais il est clair que Mim doit revoir son BAB service client
    Ils ne sont pas près de me revoir!
     
  9. c4amille

    c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Cette apres midi je suis rentrée dans une galerie commerciale et à la rentrée on ma donné un bon d'achat avec 25% de remise. je regarde bien le coupon sûre qu'il y a un truc genre : -25% dés 60? d'achat. Et bah non ! Alors hop je tente je rentre. Mon dieu le monde qu'il y avait ! Et en plus les fringues traînaient par terre. Bof bof découragée je fais quand meme un tour. Rien. Je vais vers les sacs et là un petit sac frangé noir : 7? bon allé je le prends et ensuite j'ai vu un beau chapeau noir tout en haut. Je suis grande 1m78 et j'avais des talons pas possible de l'attraper. Bon vendeuse où etes vous ? je suis allée en chercher une et hop elle me le donne ET AVEC LE SOURIRE ! j'étais vraiment étonnée surtout que elle devait trimballer l'escabeau toute la journée et ramasser toutes les fringues et a la caisse pareil ! Meme avec les prix exeptionnels du sac et du chapeau j'ai quand meme eu mes -25% ! J'étais contente quand je suis ressortie :)
     
  10. Pucha

    Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

    Il y a plein de magasins qui fonctionnent comme ça. Ca m'énerve également au plus au point ! En plus ils te font croire qu'ils sont dans leur bon droit alors que non ! un remboursement si demandé doit être possible au moins sous sept jours. c'est juste la loi quoi.
     
  11. popart.

    popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Les chassures tiennent le coup?
    J'ai vu des Low Boots à 12 euros mais j'hésite =/
     
  12. M.a.n.o.n.

    M.a.n.o.n.
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Moi, je suis complètement fan ! Mim suit la mode : imprimé liberty, vestes sahariennes, vestes en jean, ... Pour ma part, j'y vais assez souvent et les vetements tiennent très bien ! :razz:
     
Chargement...