[Marque de Mode] Minelli

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Minelli.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

mes pieds ne supporte pas ce genre de magasins,j'ai les pieds fragiles:des ampoules frequentes,qui saigne au pieds,au talons........

3. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

moi je suis déçu de la qualité!:mad:

rapport qualité prix, je préfère André

4. Dandyne

Dandyne
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Oui alors là je clame haut et fort que j'ai été déçue!!
    J'ai acheté en avril une paire de Ballerine chez MInelli. Vous savez le Modèle avec l'étoile sur le dessus. 65? pour une jolie paire de Ballerine.
    Première sortie pour mes Ballerines. Mes Pieds en sautent de Joie, ils se même mettent à courir. Mais jm'en fou j'ai de super belles Ballerines et j'ia vu Personne avec..trop la classe!
    Deuxième course poursuite après le Bus...obligée de faire demi-tour, une étoile avait lâché en route :)
    Quelques heures plus tard, je 'masseoi et mon pied rippe sur une patte d'un Banc. Plaf je perds ma deuxième étoile!
    YOHOU que j'aime toujours mes Ballerines.
    je els ramène donc au magasin. On me recolle gentillement mes étoiles. qui ont tenues jusqu'a hier!
    ( quand même Chapeau au cordonnier elles ont tenues casiment 6 mois!) et maintenant, je découvre que je marche quasiment sur du carton.
    Quelle idée de faire des semelles en vrai cuir. Evidemment, maintenant mes ballerines sont uni-étoilées et en plus j'ai des bouts de cartons qui s'éffritent.
    Merci Minelli:rolleyes:

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oui moi pareil, j'ai plusieurs paires et elles sont toujours en bon état.

6. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

mes escarpins achetés la semaine dernière chez Minelli. C'est vrai qu'elles sont hautes, mais je suis tellement à l'aise dedans, et j'ai surtout flasché sur la couleur.
    Blog de agnes971 - agnes971 - Skyrock.com

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Mes escarpins achetés chez Minelli la semaine dernière, c'est vrai que j'ai hésité sur la couleur, mais elles sont magnifiques, un talon de 12 cm et elles sont ouvertes devant.

8. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Comme 2 madmoizelle, vraiment très deçue de la qualité!
    J'ai acheté deux paires chez eux, parce que leurs chaussures sont magnifiques, mais c'est chers et ça ne tient pas du tout. Je me suis achetée une paire de ballerine en mars, la semelle est carrément décollée et il y a un trou au bout. Une autre paire de ballerine en décembre, trois jours après la semelle était abimée. Franchement ce sont des chaussures faites uniquement pour l'intérieur, pas pour dehors, pour le prix c'est décevant.

9. Tao.

Tao.
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien cette marque : j'avais d'ailleurs flashé sur une paire de ballerines Minelli. Je les ai acheté et je me suis trompée, j'ai pris la taille en dessous... :sad:

10. bananasplit75

bananasplit75
    Expand Collapse

J'adore leurs chaussures ! Je m'en achete une paire de temps en temps surtout pendant les soldes, parce que à 80? en moyenne la paire, ça fait un peu mal au porte monnaie ^^

Chargement...