[Marque de Mode] Miss Coquines

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
417
95
4 869
Paris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Miss Coquines.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
Alors moi j adore aussi , pas pour sa qualité ca c 'est sure mais y ' as pire , mais pour ces prix, et je compte bien aller y faire un tour pendant les soldes .

Je suis surprise que dans certains magasins Miss Coquines il y a des vêtements moi dans celui de ma ville , niette :confused: , dommage ....

En tout cas , j adore les accessoires , bijoux , chaussures et sac ....:d
 
celui de lille rue de béthune est vraiment....impossible d'accès en après midi ^^"
il y a des choses super jolies mais je n'ai jamais rien acheter car décourager par le monde partout, dans les minuscules rayons, à la caisse et en cabine -_-"
pis c'est vraiment enquiquinant que les chaussures (et quel choix de chaussures *_*) soit entassées en plein milieu... combien de fois j'ai pas fais tomber des godasses là bas ^^"

m'enfin pendant les soldes j'y paserai au matin pour m'y acheter un manteau que j'ai repérer :P même si j'hésite encore entre plusieurs :rolleyes: ^^"
 
Et ben Zoise


T 'as bien de la chance , moi j 'ai jamais vu du 75 % vers chez moi ...:sad:
Et je confirme comme Momoko que dans mon magasin prés de chez moi, laisse tomber la place , trop petit , on peut pas passer dans un rayon sans faire tomber une chaussure , et pour essayer c 'est la galére avec le monde ...:confused:
 
zoise a dit :
J'préfererais mille fois ça à l'économie polique, en tout cas.


* vais me planter *

Tantot, j'vais photocopier la fin de mon cours, je pense que je ferai un crocher par miss coquines (ben oui, pas assez d'chaussures, sans doute :d )

Edit : Un crocher ?? Haem. Un crochet, oui.

Mdrr pr le crochet ^^ et aussi bon courage pour tes cours !! :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté une paire de bottes une fois là-bas, elles ont duré deux jours :rolleyes:. Mais j'y ai également acheté des cuissardes qui sont encore en bon état, bien que très souvent portées.

Donc je pense que la qualité dépend vraiment des modèles.
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
Honnetement, non.

Avant j'etais cliente : articles, vraiment pas cher, et on peut y trouver des articles sympa.
Mais trop de trou sur les vetement, qualités deplorables, chaussures qui pue le plastique, qui te tue les pieds.

Donc pour moi, c'est non,
 
A

AnonymousUser

Guest
J'achete beaucoup de chaussures chez Miss coquines, essentiellement pour le prix... Je n'ai jamais eu de véritable problème (genre chaussure qui dure deux jours...) mais bien sur ce ne sont pas des chaussures qu'on gardera 15 ans, même si pour certaines des miennes, elles ont plusieurs années et sont en tres bon état!
Par contre, je n'achete jamais de vêtements, je trouve que c'est vraiment cher pour ce que c'est (le rapport qualité/prix est 100 fois meilleur chez h&m et les prix sont moins cher je trouve)! Je n'ai acheté qu'un blouson en simili cuir et un manteau, la doublure du manteau est troué de partout mais le blouson en cuir est nickel!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes