[Marque de Mode] Miss Coquines

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Miss Coquines.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Alors moi j adore aussi , pas pour sa qualité ca c 'est sure mais y ' as pire , mais pour ces prix, et je compte bien aller y faire un tour pendant les soldes .

Je suis surprise que dans certains magasins Miss Coquines il y a des vêtements moi dans celui de ma ville , niette :confused: , dommage ....

En tout cas , j adore les accessoires , bijoux , chaussures et sac ....:d

3. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

celui de lille rue de béthune est vraiment....impossible d'accès en après midi ^^"
    il y a des choses super jolies mais je n'ai jamais rien acheter car décourager par le monde partout, dans les minuscules rayons, à la caisse et en cabine -_-"
    pis c'est vraiment enquiquinant que les chaussures (et quel choix de chaussures *_*) soit entassées en plein milieu... combien de fois j'ai pas fais tomber des godasses là bas ^^"

m'enfin pendant les soldes j'y paserai au matin pour m'y acheter un manteau que j'ai repérer :P même si j'hésite encore entre plusieurs :rolleyes: ^^"

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Et ben Zoise

T 'as bien de la chance , moi j 'ai jamais vu du 75 % vers chez moi ...:sad:
    Et je confirme comme Momoko que dans mon magasin prés de chez moi, laisse tomber la place , trop petit , on peut pas passer dans un rayon sans faire tomber une chaussure , et pour essayer c 'est la galére avec le monde ...:confused:

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Tu veut pas les faire les soldes avec moi :P

Bon courage dans tes cours , moi cette aprés midi j 'affronte les soldes , pffff, je suis fatiguée d'avance ...:eek:

6. lilasdu67

lilasdu67
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Mdrr pr le crochet ^^ et aussi bon courage pour tes cours !! :o

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté une paire de bottes une fois là-bas, elles ont duré deux jours :rolleyes:. Mais j'y ai également acheté des cuissardes qui sont encore en bon état, bien que très souvent portées.

Donc je pense que la qualité dépend vraiment des modèles.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

A part un boléro noir que j'adore d'ailleurs, je n'ai jamais rien trouvé là-bas.

9. Summer95

Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Honnetement, non.

Avant j'etais cliente : articles, vraiment pas cher, et on peut y trouver des articles sympa.
    Mais trop de trou sur les vetement, qualités deplorables, chaussures qui pue le plastique, qui te tue les pieds.

Donc pour moi, c'est non,

10. Camill0u

Camill0u
    Expand Collapse

Moi je n'aime pas du tout, ce magasin reflète la vulgarité plutôt qu'autre chose! JE DIS NON!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'achete beaucoup de chaussures chez Miss coquines, essentiellement pour le prix... Je n'ai jamais eu de véritable problème (genre chaussure qui dure deux jours...) mais bien sur ce ne sont pas des chaussures qu'on gardera 15 ans, même si pour certaines des miennes, elles ont plusieurs années et sont en tres bon état!
    Par contre, je n'achete jamais de vêtements, je trouve que c'est vraiment cher pour ce que c'est (le rapport qualité/prix est 100 fois meilleur chez h&m et les prix sont moins cher je trouve)! Je n'ai acheté qu'un blouson en simili cuir et un manteau, la doublure du manteau est troué de partout mais le blouson en cuir est nickel!!

12. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Moi perso dans maville c'est plutôt de la merde mais bon ... sachange peut-être celon les magasins !

Chargement...