[Marque de Mode] Morgan

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
J'adore cette marque! C'est bien simple, je ne peut pas passer à proximité du magasin et ne pas y rentrer.Lol le piège c'est que je ne peut pas non plus en ressortir sans rien y avoir acheter.Je craque forcément sur plusieurs choses, et vue que j'aie jamais eu de pouvoir de résistance à ce niveau là...
Les fringues, et même les accessoires sont tout à fait à l'image de ce que je recherche : Féminins et jeunes.
En "bref", j'adore ;) et les prix ont la bonne idée d'être tout à fait raisonnables ce qui bien sûr ne gâche rien...
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je sui pas trop du meme avis je trouve que la qualité peut laisser à desirer,je trouve quelques trucs parfois meme si je ne suis pas tout à fait le style de la marque tres strass,femimin,sophistiqué
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Pour moi morgan c'est un jennyfer mais pour l'age au dessus on na jennyfer qui es pour 10/15ans et morgan qui suit le prolongement pour les 17/25 ans
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Et bien alors pour ce qui est de la qualité, on a pas du "tomber", sur les même modèles : Je n'aie jamais eu aucun soucis a ce niveau là.Même après de nombreux lavages, pas de couleurs qui passent, de coutures qui ce font la malle, de tissus qui ce détendent ou quoi que ce soit d'autre.
Et puis pour le coté paillette/Strass/Dentelle, c'est sûr il y a pas mal de choses de ce style là.Mais il y a aussi beaucoup d'articles bien plus "sobres" : J'aie pas mal de haut, par exemple, couleur, chocolat, noir crème, blanc etc...Sans aucun strass ou fioriture du même genre.Des jeans, ou pantalon noirs, gris... très "sobres" toujours.mais alors pour la coupe rien à redire et pourtant je sais faire ma difficile ;)
GRRR pour le coup ça m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir mettre de photos!

Et puis perso pour moi Jennyfer est bien différent de Morgan : Là niveau qualité pour moi y a pas photo.Et leur collections sont vraiment différentes.

Mais bon après chacun son opinion, et heureusement ;)
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Je trouve que ça n'a rien à voir avec Jennyfer et comme Sophie Kowalski je trouve qu'il des trucs "normaux" mettables:d
Sinon j'ai pleins de trucs de cette marque et sans paillettes !:P Des trucs très sobres en plus j'aime bien le rapport qualité/prix.

Pas de préjugés pour moi sur Morgan.:d
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
viestrella : C'est carrément pas contre toi la miss mais je trouve ça un peu réducteur comme jugement. Et puis je ne savais pas que j'étais une fille friquée. C'est mon banquier qui va être content :d . Mais bon je n'aie pas de H&H par chez moi, alors pour le comparatif, je ne peut pas dire...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
'M'habille pas chez eux. Prix plutôt hauts pour ce que c'est, une qualité qui laisse vraiment à désirer, des vêtements trop show-off comme a dit quelqu'un précédemment. Il arrive de rares fois que je craque sur un de leurs modèles, mais bof quoi.
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
viestrella : Oui bien sûr que le prix est différent , ça je ne peut en aucun dire le contraire . Et puis s'habiller uniquement là bas serait assez difficile. Mais la majorité de ma garde robe vient de là bas. Pour la qualité, vraiment je trouve ça bizarre : J'aie des fringues qui ont vraiment beaucoup plus d'une saison et qui sont nickels, et pourtant je suis exigeante. Mais bon comme on dit chacun son avis, et le lavage à la main ça me connait ;) . Et quand H&M ouvrira, je serais sans doute une des premières à m'y précipiter. Ne serait ce que pour voir, si en effet les collections ce ressemblent tellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes