[Marque de Mode] New look

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'y suis allée il y a peu lors d'un passage à Strasbourg et j'avoue avoir été un peu déçue.
J'ai trouvé quelques trucs quand même, mais j'ai trouvé dans l'ensemble que la qualité était moyenne.
Après c'est comme partout, il y a des horreurs et des pépites (quoique plus d'horreurs...)
N'empêche que je ne regrette pas que New Look ne soit pas à Lyon car ce ne serait pas une halte obligatoire de mes virées shopping.
 
13 Mai 2009
14
1
1 554
maisons alfort
Newlook avait essayé de s'implanter il y a 10 ans en France ,j'avais 15 ans!mais ça n'avait pas marché maintenant tout à changer et ils ont misé sur les shoes certes importables!!!mais faut avouer qu'il ya des robes sympas pour les soirées...
qualité à la Mim !!
 
H

hoppipolla-2

Guest
Lorsqu'une boutique NewLook s'est implantée dans la galerie où je boss, ça a fait tout un tapage. Mais pour pas grand chose finalement... Quelle déception! Certes (enfouillant bien!), on peut y trouver deux trois bricoles sympas. Mais alors de qualité plus que mauvaise (et pourtant, je suis très soigneuse de mes affaires!!). Du coup, je n'y met plus les pieds...
 
8 Mars 2009
103
2
1 649
toulouse
est-ce que qqn a deja commandé sur le site? pour savoir en combien de temps ils livrent.
Packe la ca fait 20 jours qu'ils ont envoyé le colis et moi j'ai toujours rien recu :/
 
j'aime bien new look,
yen a un qui a ouvert récemment à Bordeaux,
mais alors niveau lingerie ca taille petit!!!
je m'étais pris plusieurs ptites culottes trop chou à froufrou, hop en 38,
et bein super on voit presque mes fesses derrière, c'est du 36 leur 38 !
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
almaz;1167975 a dit :
est-ce que qqn a deja commandé sur le site? pour savoir en combien de temps ils livrent.
Packe la ca fait 20 jours qu'ils ont envoyé le colis et moi j'ai toujours rien recu :/

Pareil ! Les sous ont été retirés, ils disent que c'est expédié. Mais pas de nouvelles dans ma boite aux lettres depuis 15 jours. Ca m'inquiète...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
DolceVita;1209051 a dit :
J'ai trop envie de commander une veste style perfecto, mais j'comprend rien aux tailles ! J'fais du 36-38, quelqu'un peut m'indiquer à quelle taille ça correspond SVP ?

Sinon pour la livraison, ils livrent en France c'est certain ! Par contre j'peux rien vous dire sur la qualité des articles, j'ai encore jamais commandé !

Le 10 c'est du 38, le 8 c'est du 36 ;)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
DolceVita;1210299 a dit :
Wayzea, est-ce que tu connais les tailles pour les chaussures aussi ? Je fais du 39-40.
J'ai remarqué qu'ils ne faisaient pas d'échanges pour la France, alors je ne voudrais pas me tromper ! Merci beaucoup, c'est sympa ! :)

Oh, je fais du 39-40 aussi! Je prends toujours du 7.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
C'est vrai qu'ils taillent hyper petit ! Hier par exemple j'ai acheté une robe noire chez eux, j'ai pris du 42 alors que je fais habituellement un 38 ! Et même en 42 elle est assez courte (alors que je ne fais qu'un mètre 70) et légèrement moulante ... Bizare :P
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Marrant je trouvais qu'il taillait trop grand je fait normalement du 40 et je rentrais dans un jean 38 sans probléme et avec un peu d'effort dans un 36 :/ .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes