[Marque de Mode] Pepe Jeans

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Pepe Jeans.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pepe jeans, j'ai qu'un seul truc à dire : je suis FAN !!!!!!!!!

Ca doit être aujourd'hui une des seules marques qui taillent encore ces pantalons correctement, et puis j'adore ce style un poil rétro (les blouses et les tops sont mes préférés !) mais aussi les tee-shirts tous simples avec un sigle pailleté...

J'adore !!!!!!!!

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je n'ai jamais essayé de jean Pepe Jeans, ni de hauts, ...
    Mais ma soeur adore, elle a trois jeans de cette marque et quelques hauts aussi, qui sont sympas !

4. little_pr1c3ss

little_pr1c3ss
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je possède deux jeans de cette marque et un bermuda et ils sont tout

simplement géniaux, la coupe, la couleur, c'est e bonne qualité bref c'est mes

pti chouchou!!!:coeur2:

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi aussi, j'adoooooore cette marque !!!!! XD

6. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Idem ^^ Je n'ai qu'un Bermuda et un tee-shirt simple noir pailletté. Ca taille correctement et sortent de l'ordinaire.

7. Justine-a

Justine-a
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore cette marque ! J'ai seulement un tee-shirt simple, à manches longues, beige avec l'écriture framboise. Et sinon, j'aime beaucoup leurs blouses et leurs vestes aussi :)

8. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

J'adule tout simplement!!(pour changer):cupidon:

9. misschichipie

misschichipie
    Expand Collapse
    Working Girl

J'en ai essayé deux dans un magasin,mais je trouve qu'il me font un corps bizarre en fait,c'est peut être moi qui ne suis pas normale,ou j'ai pas essayé les bons,mais je trouve pas ça top!
    Peut être que je changerais d'avis si j'en trouve un qui m'aille bien,mais pour l'instant,je suis pas convaincue par cette marque.

10. melle-glam-s

melle-glam-s
    Expand Collapse
    Fashionista

J' ai une robe depuis un mois de PEPE JEANS et je l'adore son esprit baby doll , petite poupée j'adoooore ils taillent super bien je trouve et au moins ils ont des tailles pour les petites fine

11. misschichipie

misschichipie
    Expand Collapse
    Working Girl

Bon,je pense que j'ai pas du essayer les bons alors,vous avez l'air d edire qu'ils taillent bien les fines,je suis fine,je mets du 25 en taille américaine,enfin,c'est peut être que j'aime pas,donc j'en ai déduis que ça me faisait un corps de boudin...:knockout:
    Oui,ça doit être ça!

12. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adoore PEPE JEANS!!surtout pour leur tee-shirt( que ce soit été ou hiver), j'en possède plusieurs et même si ça reste dans le même esprit(toujours strassé, pailleté...) ils sont tout simplement superbes!:heartbeat:et taille super bien!!

Chargement...