[Marque de Mode] Pimkie

6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
viestrella a dit :
pimkie c'est plus pour les ados comme jennyfer ou mim , tu t 'habille la quand tu es ado car tu as pas beaucoup d'argent , c'est que des truc a la mode donc voila par contre niveau qualité c'est de la merde mal tailler et puis les modeles sont pas terrible apres aussi je ne suis plus une ado donc j'ai changer de gout ect.............et c'est plus de mon age c'est marque de vetement c'est out.

non c'est pas fais pour les pouffes comme disait une mademoizelle morgan ou enzo loco c'est pour les pouffes mais mim jennyfer ou pimkie c'est pour les ados qui ont pas de tune

Que de généralités :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a aussi le fait qu'ils soient inplantés un peu partout en france...pour mim/pimkie/jennyfer je dois faire 40km.
Pour H&M(et il est pas terrible terrible ca depend) et Zara 70km ou 180km...
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Ouais, je suis assez d'accord, c'est les T-shirt que tu va voir sur tout le monde, et c'est sur que Pimkie donne une bien moins bonne image que Zara ou H&M, par contre, je pense qu'il ne faut pas généraliser, y'a quand même des trucs sympa !!

Par contre, je fait une totale allergie à Jennyfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais jamais chez Pimkie, sauf pour acheter des tee-shirts noirs à manches longues, les "basiques" disons. La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour un teesh à manches longues mais orange, pour Halloween, haha.

Sinon, j'avais acheté un pull gris chiné pour ma copine (enfin mon ex) qui était plutôt joli et tout à fait son style (sobre).

Mais globalement, j'avoue que je ne trouve jamais ce que je veux dans ce magasin :rolleyes: Sauf éventuellement sur le site, y'a parfois des trucs que je trouve pas en magasin. Dernièrement, j'ai carrément flashé sur ce bustier, introuvable en boutique là où j'habite lol.

Sinon, je dois avouer que même si elle généralise pas mal, je suis d'accord avec [alex].
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
J'aime assez Pimkie...

La qualité n'est pas si mauvaise que ça^^et puis on peut trouver toute sorte de choses, du tres moche au tres beau.'suffit de trouver un truc qui me plait ;)
Par contre jennifer c'est d'une qualité tres médiocre...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Eleni a dit :
Mais globalement, j'avoue que je ne trouve jamais ce que je veux dans ce magasin :rolleyes: Sauf éventuellement sur le site, y'a parfois des trucs que je trouve pas en magasin.

Oui, sur le site il y'a souvent pleins de choses que je ne trouve pas en magasins (meme en allant dans plusieurs Pimkie différents !)
 
Tout dépend des collections, parfois ya plein de trucs qui me plaisent, d'autres fois....

mais niveau qualité je trouve que ça va, même si parfois certains hauts sont transparents -_-", je trouve que ça tient bien au lavage, même les motifs


par contre ça devient de plus en plus cher je trouve, ya que pendant les soldes (et la braderie de lille :P ) que ça vaut le coup je trouve
 
30 Octobre 2007
3
0
2 852
Vaux et chantegrue
Ce magasin me fait toujours penser aux gamines de 13-14 ans qui ne savent absolument pas s'habiller du genre jean mal taillé ultra délavé/baskets horribles ou ballerines pointues ultra cheap/haut moche ringard. Le genre de fille qui n'a aucune classe. Je sais, je généralise à fond.

Oui tu généralises a fond sa c'est clair , parce que j'ai 13 ans j'achète la moitié de mes fringues chez Pimkie/Jennyfer et franchement nan , jsuis pas une pouf ni plouc. Jvais peut etre paraitre aressive mais tanpis , pourquoi une fille qui porte un jean délavé n'as pas le style ?! Pi ton haut ringard désolé mais peut etre que pour toi leurs hauts sont ringards mais pas pour tout le monde hein. Faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac , parce que j'ai beau avoir seulement 13 ans je sais encore bien m'habillée. Donc les préjugés merci hein , a en lire certaines d'entre vous on as l'impression de lire que parce qu'on s'habille a Jennyfer/Pimkie est des putes ou des ptites pouffes.
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Moi, j'ai rien a dire, si ce n'est que y'a du bon comme du mauvais de partout ^^

J'vais bientot faire 20ans, j'trouve tjs mon p'tit bonheur chez Jenny et Pimkie, comme des fois j'trouve ca affreux ^^

Mais bon faut il encore rappeller a certaine, que les modes, ce n'est pas parce que Chanel, ou Morgan, ou encore d'autres, décident de tel ou tel truc, que tt les magasins sont pareils, et puis, des fois tt est pareil, c'est juste le prix qui change, ou qq details ^^

Pis aussi et surtout ce que j'ai oublié de dire et qui est essentiel, ce sont les acheteurs, qui parfois se plantent totalement de couleurs/coupes et qui font d'une mode et ainsi d'un mago une vieille réputation ^^

J'vois qu'a Pimkie ils ont fait des efforts pour cette fin d'année, par rapport à Camaieu ou Jenny donc voila ^^

Pour celle qui auraient envie de me dire "gamine, salope" ou tant de généreuses choses, tant mieux pour elles...

Apres tout, c'est pas parce qu'on a pour plus de 100? sur le cul, qu'on dendine mieux ou qu'on a plus de neurone en fonction intelligence ^^

 
candylicious a dit :
Moi, j'ai rien a dire, si ce n'est que y'a du bon comme du mauvais de partout ^^

J'vais bientot faire 20ans, j'trouve tjs mon p'tit bonheur chez Jenny et Pimkie, comme des fois j'trouve ca affreux ^^

Mais bon faut il encore rappeller a certaine, que les modes, ce n'est pas parce que Chanel, ou Morgan, ou encore d'autres, décident de tel ou tel truc, que tt les magasins sont pareils, et puis, des fois tt est pareil, c'est juste le prix qui change, ou qq details ^^

Pis aussi et surtout ce que j'ai oublié de dire et qui est essentiel, ce sont les acheteurs, qui parfois se plantent totalement de couleurs/coupes et qui font d'une mode et ainsi d'un mago une vieille réputation ^^

J'vois qu'a Pimkie ils ont fait des efforts pour cette fin d'année, par rapport à Camaieu ou Jenny donc voila ^^

Pour celle qui auraient envie de me dire "gamine, salope" ou tant de généreuses choses, tant mieux pour elles...

Apres tout, c'est pas parce qu'on a pour plus de 100? sur le cul, qu'on dendine mieux ou qu'on a plus de neurone en fonction intelligence ^^


J 'adore , je n 'aurais pas dit mieux ! :P
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
avers 15 ans j'achetait les fringues la bas , je trouvait toujours des choses a mon gouts , maintenand je n'y vais plus , la qualité et pas tres bien , je n'aime pas l'aspect des pulls ,
Pacre que j'ai un pulls de marque quelques jeans des marques egalement qui ne son jamais deformé et paraissent toujours neuf , alors que chez pimkie je suis obligé de changer les fringues au bout d'un ans , donc parfois payer un peu plus cher mais garder l'articles 10 fois plus longtemps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes