[Marque de Mode] Pimkie

Odieuse-reveuse a dit :
Moi j'y vais toujours à la fin de mes virées shopping, quand j'ai rien trouvé et que j'ai plus d'espoir! XD


:P Idem , j 'y vais toujours à la fin quand j 'ai plus d'espoir et que j 'ai rien trouvé de la journée , mais en principe je ne trouve jamais rien d'interessant, et je trouve que certains articles sont chéres pour ce que c 'est ...:confused:
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
J'y suis même pas allée pendant les soldes ! Je trouve jamais rien, c'est pas mon style ! (Exception !! j'ai trouvé un sac pas mal durant ces deux derniers mois!)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis rentrée dans un Pimkie cet aprèm, et ba je reste sur mes idées : c'est vraiment THE magasin anti classe. Il y a tellement de couleurs, de paillettes, de trucs brillants, de superpositions too much, de trucs moches que ça pique les yeux. Je n'ai repéré qu'une petite veste genre perfecto, mais ça avait tellement l'aspect plastique brillant que je l'ai reposé direct. En fait, avant ça faisait magasin de pouf maintenant ça fait plus magasin pour Tecktonik killer.

[EDIT] en fait, en regardant le shop en ligne, je trouve que ça fait carrement moins too much que dans le magasin.
 
pfiou jsuis déçue ya vraiment rien de bien en soldes,
ya quelques pièces sympas mais bon,
par contre dans la nouvelle collec j'ai vu un coin dédié au tecktonik ou emo ou jsaispaskoi XD quelle horreur ^^", en plus j'ai vu un teeshirt a rayures roses et noires à étoiles comme celui d'h&m il a quelques mois et celui de jennyfer plus récent.... vu et revu, exactement le même tissu pff
d'ailleurs j'ai remarqué que c'est partout pareil maintenant, que des motifs vu et revus, jsuis blasée --" , j'espère que les collec d'été diffèreront plus
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Hello ! J'ai eu une grande période Pimkie lors de mes 13- 14 ans puis pendant 2 ans j'ai déserté ce magasin et à ma plus grande surprise depuis environs 6 mois j'y trouve des trucs ( quelques hein^^) sympas et à des prix bas bas bas. Maintenant c'est vrai que je ne pourrais pas uniquement m'habiller chez Pimkie!


point positif: je trouve que les fringues sont mieux taillés depuis quelques temps non? :P


des couleurs et encore des couleurs
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
La vitrine me fait mal aux yeux, quand (par courage ou par désespoir) je rentre dans la boutique, la musique me casse les oreilles et me donne mal à la tête...

Y a peut-être des trucs bien, mais alors faut être jeune et super en forme ! Moi ça m'épuise, j'y vais plus chez Pimkie...pas zen du tout comme magasin...
 
21 Février 2007
110
3
2 879
Lyon
je déteste ce magasin, c'est overdoze de couleur et de truc moche, du temps où j'y mettais les pieds, fallait vraiment fouiller pour trouver quelque chose de bien !!
 
7 Février 2008
4
0
2 152
Strasbourg
www.alfea.net
j'en raffole de cette marque et j'ai deux compartiment remplis de vêtements Pimkie, mais il m'arrive parfois acheter de fringues et des access chez Jennyfer, franchement j'adore à fond, c'est pas pour rien que je vais chez Pimkie pour être à la pointe de la mode et je trouve des bustiers et des jupes, n'en parlos pas des tenues pour le réveillon, c'est des tenues idéal pour sortir en boite, avec ça quand je vais à la Street Parade, il suffit de rajouter les ailes de fée
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Demain j'ai une réunion mode pour parler de pimkie que je n'aime pas mais pas du tout je trouve sa cheap and co je vais les descendre les pauvres !! Je dit les pauvres car il on fait des effort au point de vus déco des magasin je le dirais pas niveau mode :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes