[Marque de Mode] Princesse tam.tam

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Princesse tam.tam.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'adore leur modele tres girly,par contre les modele de sous vetement revienne frequement juste de differantes couleurs

bonne lodele de nuisette ou de caraco,une de mes marque preferé de lingerie
    joli textile(dont la soie^^) et de bonne qualité

3. Lafeedanslalune

Lafeedanslalune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Leurs collections sont fraiches, douces, colorées et surtout pas vulgaires.
    Le seul hic ? Le prix de l'ensemble de lingerie (en moyenne 45 euros pour le haut et 30 euros pour le bas). En même temps en période de soldes ça peut devenir intéressant et puis je préfère avoir 2 ou 3 ensembles Princesse Tam-Tam dont je prends super soin et que je porte lors d'occasions particulières avec un individu de sexe opposé ;) plutôt qu'une dizaine d'ensembles bas de gamme.
    J'ai adoré l'ensemble "Paulette" (anis à pois blancs) de la collection de l'été dernier.
    Ce que j'apprécie surtout c'est l'absence de padding dans leurs soutien-gorges (mon 85C me suffit déjà!). Par contre je trouve que leurs basiques sont assez cher : je préfère quand même acheter de jolis ensembles imprimés à prix Princesse Tam-Tam plutôt que des basiques à ce même prix (si vous me suivez ...). En bref je dis oui à cette marque pour un ou deux ensemble coup de coeur par collection en moyenne !

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

oui niveau soutif sa fait une belle poitrine ronde:) sans rembourrage inutile

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

je suis fan j'achète tous mes ensemble là bas.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

copine de princesse tam tam:P

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'adore.J'ai deja acheté deux ensemble chez eux et je crois que je vais continuer a y aller des que j'aurais besoin car j'ai toujours le coup de coeur pour un modèle

8. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

J'y achète quand je ne veux pas trop dépenser. Je trouve ça vraiment abordable et mignon.

9. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

le bikini vichy de mes rêêêves :sad: :sad: :sad:

10. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

photo !!!!!!! :d

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Il ya même eu un topic dessus , mais j'ai la flemme de le rechercher. En rouge il est adorable. Arf :rolleyes:

12. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

ah oui c'est vrai ! :d

Chargement...