[Marque de Mode] Repetto

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Repetto.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Une seule paire, les richelieux (elieuS?) à talons. Sublimissimes. Confortablissimes et souplissimes. Fragilissimes aussi à première vue(j'ose pas les porter, je veux les emmener chez le coordonnier avant, qu'il me dise s'il faut que je les imperméabilise, et comment ça s'entretient et tout et tout, je suis trop en panique..). Et cherissimes (Maman à moi, merci!!).

Par contre, je boycotte les ballerines (pas que les Repetto, toutes les ballerines), or cette marque est surtout connue pour ces chaussures.

Et si l'une d'entre vous se sent l'âme d'un Père Noel, je veux bien ça et puis aussi ça.

..........

Non? Pf.

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah c'est ça les fameuses Repetto.

Parait que c'est hyper cher.

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

jai les pieds fragiles,elles sont confortable leur chaussures

5. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai une paire de ballerines BB et j'adore!!:P

6. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai encore jamais porté (trop cher) mais j'aimerais bien avoir une petite paire de ballerines toute mimi, avec des rubans en satin autour de la cheville...

7. Tilla

Tilla
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai les ballerines beauty achetées via la redoute avec une très bonne réduc, au début javais un peu la trouille de les mettre, et depuis je les porte presque tous les jours tellement c'est confortable ! C'est pas si fragile, n'exagérons rien ! En comparant avec des ballerines andré, qui on été portées autant, les repetto sont en meilleure forme. Bon par contre j'évite de les sortir sous la pluie, ça elles aiment pas trop :s

Niveau entretien, je met de temps en temps du baume noir pour cuirs délicats, le meme que pour mon sac a main, et c'est niquel !

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai une paire de ballerines Repetto et je les adore, ça ne sera sûrement donc pas la dernière :). Elles ne font pas mal, archi-confortables, bon elles n'aiment pas du tout l'eau (elles ont testé la plus grosse pluie d'août, hém) mais : c'est moi ou la semelle sous le talon est trop fine ? Parce que si je les mets plusieurs jours de suite, elles me font plutôt mal à cet endroit... C'est le seul bémol de Repetto.

9. Cherr-y

Cherr-y
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour ma part, j'ai des ballerines noir le modèle BB, elles sont niquels, superbe et confortable.. le seul point négatif c'est qu'après les avoir porté trois fois j'ai du les amené se faire ressemeler (pas sur de l'orthographe) :) mais je n'en suis pas déçue!

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Idem, je me demandais si ça venait de moi :rolleyes:

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

On a le même modèle en plus. Alors la question est : ça se limite aux Demeter (ce que j'espère) ou bien ? Parce que sans ce défaut, elles sont farpaites.

12. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah oui, en effet, faut être complètement E.T pour dépenser ce fric.

Chargement...