[Marque de Mode] Rocket Dog

Allez j'inaugure comme personne n'a encore rien posté

J'adore les modèles de ballerines, mais à la longue, les collections sont assez répétitives niveau forme.
J'en ai acheté une paire, avec laquelle j'ai eu surement les plus grosses ampoules de ma vie, et le bout et le talon de la chaussure font mal aux pieds je trouve, et pourtant c'est bien ma pointure...:confused:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'adore les petites ballerines alors j'ai sauté dessus pendant les soldes masi grosse deception : une forme bizar qui donne un pied vraiment moche et puis elle font très mal aux pieds ( bon je les ai essayées pendant 2 minutes :P ). C'est dommage les motifs sont vraiment sympas !
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Comme d'entre vous, j'ai eu des petits soucis de confort ... Le prix n'est vraiment pas donné mais je regrette beaucoup mon achat car je nepeux pas les garder plus de 5 minutes aux pieds sans avoir mal:cry:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai deux paires, c'est vrai qu'elles font mal aux pieds, elles mettent longtemps à se faire, mais la prochaine fois, je prendrai la pointure au-dessus.
Quant aux modèles, j'aime beaucoup et je trouve qu'elles font un joli pied. J'aime beaucoup leurs mi-bottes aussi!
 
2 Mars 2008
15
0
2 162
amiens
je suis une inconditionnelle de la marque! j'adore les rocket!!
j'ai porté les baskets rocket dog skull et arc en ciel jusqu'a usures totale de la semelle, trous... je les adore!!! soit un an quasi tous les jours!! et je me suis meme fait plaisir en les mettant le jour de mes photo de mariage a paris...... tellement confortable et adorée...

la preuve...


les modèles sont certes parfois repétitifs mais tu peux en choper sur EBAY US qui sortent de la collection en france!!

i love rocket:worthy:
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi j'achete les miennes sur oxford street a londres et j'ai jamais eu mal au pied :boxed: par contre je suis super bien dedans j'ai celle la en rose et argent :

metallic%20pumps.jpg
 
J'ai une paire également. Je ne les supporte pas. J'ai des ampoules systématiquement dès que je les porte (pourtant j'adore ces ballerines, elles sont belles et j'ai envie de les porter beaucoup en ce moment). J'ai toujours un kit ampoule dans mon sac maintenant, mais dès que ça chauffe, j'ai tendance à écraser le talon de ma ballerine pour m'en faire des mules. Dommage vu le prix qu'elles coutent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes