[Marque de Mode] Soleil Sucré

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Cette fois je suis un peu déçue... Je suis allée à Soleil Sucré, toute heureuse de m'acheter des sous-vêtements, en plus je tombe sur THE ensemble. Bonnet de couleur beige avec dentelle noire par-dessus, un joli noeud papillon en dentelle, le string, idem, tout en dentelle avec un gros noeud papillon en dentelle sur les fesses. Bref, pile ce que je recherchais.

Problème : Je passe une heure dans le magasin à savoir quelle taille prendre en sachant qu'il n'y a que 85A, 85B et 85C. Habituellement, je fais du 85C mais là, le soutif est rembourré à mort et il me semble genre énorme. Je choisi donc le 85B. Je rentre chez moi, je l'essaie un peu perplexe... J'ai bien raison car même le 85B est trop grand pour moi... J'hésite même à aller l'échanger contre le 85A.... Un peu dégoûtée cette fois.
 
9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
J'ai travaillé dans cette boutique pendant un petit moment...
Effectivement, le fait qu'il n'y ai pas de cabines est dommage, mais en même temps, on est là pour prendre vos mensurations, et puis l'échange est possible...
Perso, toute ma lingerie provient de Soleil Sucré, jamais eu de soucis, et on peut trouver des modèles simples ou un peu plus travaillés (pr celles qui trouve que c'est vulgaire...):taquin:
Allez y les yeux fermés!!:v:
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
beh ici en tous cas y'a 4 cabines alors que le magasin est minuscule... donc je sais pas où vous allez :neutral:

Sinon il taillent petit, il faut prendre un bonnet au dessus (c'est pour ça que certains modèles vont jusqu'au 85E)

Sinon je pense que certaines d'entre vous ne savent pas prendre leurs mensurations (ou connaissent mal leur taille de soutien-gorge).
Par exemple quelqu'un a écrit plus haut que d'habitude elle fait du 90C et qu'elle a pris du 95B parce qu'il y avait du rembourage...Si le soutif est trop grand c'est justement parce que t'as pris du 95 (tour de dos plus ample). Il aurait mieux valu un 85C, voire un 85D.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Je trouve tout très vulgaire dans cette boutique.
Mais je crois que je suis pas assez femme dans ma tête pour pouvoir rentrer, en fait :taquin:
 
5 Août 2011
20
0
652
Vendée
beh ici en tous cas y'a 4 cabines alors que le magasin est minuscule... donc je sais pas où vous allez

Sinon il taillent petit, il faut prendre un bonnet au dessus (c'est pour ça que certains modèles vont jusqu'au 85E)

Sinon je pense que certaines d'entre vous ne savent pas prendre leurs mensurations (ou connaissent mal leur taille de soutien-gorge).
Par exemple quelqu'un a écrit plus haut que d'habitude elle fait du 90C et qu'elle a pris du 95B parce qu'il y avait du rembourage...Si le soutif est trop grand c'est justement parce que t'as pris du 95 (tour de dos plus ample). Il aurait mieux valu un 85C, voire un 85D.
 
1 Octobre 2010
60
23
1 069
le raincy
Les produits que propose cette marque ne correspondent pas du tout à l'idée que je me fais de la lingerie:

Couleurs flashy à mort, détails pas subtils, motifs pas terribles, matières synthétiques, rembourrage qui fait la moitié de la taille réelle de tes seins, etc

C'est dommage, car je trouvais qu'au lancement, le concept était plus qualitatif, et plus dans l'esprit boudoir... (Je me rappelle d'une guêpière vert amande avec des petits détails blancs et rose pâle tout à fait charmante)

Maintenant, c'est juste vulgaire. Ça fait cagole...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
douzilmj;2444705 a dit :
beh ici en tous cas y'a 4 cabines alors que le magasin est minuscule... donc je sais pas où vous allez

Sinon il taillent petit, il faut prendre un bonnet au dessus (c'est pour ça que certains modèles vont jusqu'au 85E)

Sinon je pense que certaines d'entre vous ne savent pas prendre leurs mensurations (ou connaissent mal leur taille de soutien-gorge).
Par exemple quelqu'un a écrit plus haut que d'habitude elle fait du 90C et qu'elle a pris du 95B parce qu'il y avait du rembourage...Si le soutif est trop grand c'est justement parce que t'as pris du 95 (tour de dos plus ample). Il aurait mieux valu un 85C, voire un 85D.

Je suis couturière, donc je t'assure que je connais bien mes mensurations, et que tous mes soutifs ne proviennent pas de chez Soleil Sucré, et que rembourré où pas, la taille de soutif ne change pas. J'adore Soleil Sucré, mais leur soutif sont rembourré à mort, et sont ultra mal taillé. C'est comme ça. Et non, ils ne taillent pas du tout petit, bien au contraire, ils taillent bien trop grand (du moins, pour moi). Et j'ai pris du 85 B, sachant que je fais du 85 C, et que même le bonnet B était trop grand. Mais j'ai recousu tout ça, à ma taille et c'est arrangé.

Sinon, j'étais venue dire que j'ai donc deux ensembles de chez Soleil Sucré, depuis un an maintenant, et ils sont toujours niquel. Aucun souci c'est de la super qualité. (Et pourtant, l'un d'eux à des paillettes, et il est passé une centaine de fois même plus à la machine, et les paillettes sont toujours là ^^)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai 1 ensemble de chez eux, un soutif corbeille et une culotte échancrée. Très sobre. Je l'ai depuis... 4 ans bientôt. Je le lave en machine. Et il est toujours nickel !

C'est ma taille normale et c'est nickel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes