[Marque de Mode] Victoria Couture

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Victoria Couture.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

So fan ! j'ai recemment acheté un sac là bas, le petit kitty, à la chaine doré et au noeud rouge vernis :) j'adorrrrrrre !:P

3. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Pareil bien fan :) . Je n'aie commander qu'une fois (je viens de découvrir le site, pauvre ignorante que je suis lol). J'avais quelques doutes aux début, mais finalement rien à redire. Très bel artcicle de qualité .
    Maintenant la grande question : A quand un magasin dans ma chère Normandie? Parce que le net, c'est sûr, c'est bien, mais rien de mieux que pouvoir aller voir en boutique.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est vrai que sur Paris c'est pratique pour ça:P

5. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Oui, et c'est en partie pour ça, que je rêve de vivre sur paris ;) . Mais havraise je suis, et havraise je resterais, pour un loonnnggg moment encore à mon avis... Heureusement que le net est là :d

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aimerais trop un de leur pull en cashmere avec un arc en ciel et Hello Kitty dessus. Mais c'est un peu trop cher u_u

7. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

PandApple : Je crois voir du quel tu parles, et si je ne dis pas de bétise, il est soldé sur le site ;)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est vrai que Paris présente des avantages, mais toi aussi en habitant au Havre, tu as une jolie ville égalemenent!

9. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Oui c'est vraie que je n'aie pas trop à me plaindre non plus : De plus niveau boutique, ça va encore. Il n'y a pas tout bien sûr, mais quand même ça peut encore aller. Et puis vive le printemps , pour trouver certaines marques y a pas mieux :P

Bon ok après tout ce HS, je sors, et j'attend dehors :o

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi aussi je suis une fan du printemps:P

11. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

:P Copine lol Ba oui quoi, on est fan du Printemps, et de Victoria Couture toute les deux ;) . Tu connais mieux comme point commun toi ? mdr, je sais, encore une fois, je sors, et j'attend à la porte ...

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Meuh nan, prends pas la porte, sinon j'aurai plus de copine !
    Bon je sors aussi !:P

Chargement...