[Marque de Mode] Xanaka

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Xanaka.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Bof Bof dans l'ensemble,il y a plus de classiques que de choses originales.Vaut mieux venir quand c'est les soldes:rolleyes:

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ma mère va chez Xanaka, ça veut tout dire! (non pas que je rejette tout ce que porte ma mère car en pleine crise d'adolescence, mais elle a un style très classique, voire plutôt ringard sans euphémisme..).

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

ma mère est fan aussi XD avec cache-cache ^^"
    ya des trucs sympas mais pfiou jtrouve ça cher pour c'que c'est, en plus comme je me lasse vite de certaines fringues...

5. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

C'est cher pour ce que c'est en général...tissus bof et c'est généralement très mal coupé.
    J'essaie plein de trucs et ça va jamais ! Mais j'y retourne tt le temps, allez comprendre...

Par contre j'ai trouvé pendant les soldes une superbe paire de bottes.

Et pis les vendeuses sont sympa, elles t'enquiquinent pas trop, elles essaient de te conseiller, de t'aider, elles te prennent jamais de haut, contrairement à d'autres magasins...elles ne te forcent pas non plus à acheter, et ça c'est agréable.
    Voilà mon avis sur Xanaka !

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Moi j'aime bien ce magazin, il est dans le même style que camaïeu et promod. Mais comme les autres boutiques, les prix sont parfois élevés par rapport à ce que l'on trouve. Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ce magazin :happy:

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai jamais rien trouvé de bien là-bas :/

8. dressforlife

dressforlife
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Xanaka a fuir;certains vêtements proviennent de je ne sais ou tant c'est cher et importable!du vert fluo au turquoise...

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je trouve rarement des choses dans ce magasin, je trouve que tout est cher, ça me fait penser à cache-cache, en moins djeun's. Mais aux soldes on peut faire des bonnes affaires! Ils déconnent pas sur les rabais! C'est ainsi que j'ai trouvé cette jupe et cette veste à 5 euros chaque. Conclusion : ne jamais renier une enseigne :d

10. dressforlife

dressforlife
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

oui c'est vrai que pendant les soldes oin voit des affiches à moins 70 pourcent!

11. katou36

katou36
    Expand Collapse
    Détendue

je trouve que ce magasin est bien et j'y trouve souvent de jolies choses même si c'est vrai que parfois c'est assez chère

12. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ce magazin va disparaitre dans quelques temps =S

Chargement...