[Marque de Mode] Zadig & Voltaire

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Trop cher pour ce que c'est. J'aimerais bien leurs petits pulls sérigraphiés, mais la décence m'interdit de craquer: pour le même prix je préfère investir dans autre chose (même à la braderie de lille: 80 euros pour un t shirt...:mad:)
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
Le titre dit tout ou presque... 40% de reducs sur la saison precedente, mais si jolie et si chic, jeune et classe, tout ce qu il me fallait pour aborder cet hiver... Le must c est le manteau Milo de l hiver dernier ! 200 ? de reducs! c est vrai! le pull angel en cachemire couleur chocolat 60? de reducs! trop bien!
et en plus les vendeuses sont tres bien!
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
zadig et voltaire est une marque vraiment sympa je trouve!!bonne qualité surtout(certes un peu cher)
je recherche le prix du sac modèle motard(c'est sa ptite reférence:wink:)je l'ai vu chez Z&V en magasin d'usine mais n'a pas vu son prix!si vous voyez c'est lequel, j'attend vos petites réposes
kiSSss''
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
j'aime pas trop, c'est rarement du 100% cashemire, on en trouve des 100% pour moins cher et de meilleure qualité.
C'est comme le comptoir des cotonniers. Juste de la frime. J'aime pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pucha;882896 a dit :
j'aime pas trop, c'est rarement du 100% cashemire, on en trouve des 100% pour moins cher et de meilleure qualité.
C'est comme le comptoir des cotonniers. Juste de la frime. J'aime pas.

+1
(commentaire pas très constructif mais c'est exactement ce que je pense)
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs...
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
lilpadawanlady;955112 a dit :
de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs...


C'est dommage qu'il y ai toujours quelqu'un pour réagir comme ça. Quelqu'un qui n'aime pas quelque chose est direct taxé de " jaloux" ou "d'envieux", sous prétexte que la marque est chère. La marque en question ça serait made in carrefour si la meme personne n'aime pas on lui dira rien.

Franchement c'est pas parce que c'est une marque prestigieuse (et encore, ici c'est "que" zadig) ou quoi qu'on doit se sentir obliger d'aimer.

Pour ma part je trouve que Zadig et voltaire font des fringues vraiment cool, mais les finitions sont pas terrible, tout se découds vite et on en a pas pour sont argent.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
lilpadawanlady;955112 a dit :
de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs...

Ah oui parce que forcément quand on aime pas Zadig et Voltaire ou quelque chose en général c'est forcément qu'on est envieux.

Eh bien vois tu je m'habille dans d'autres boutiques et marques toutes aussi chères voir plus que Zadig mais au moins la qualité y est. Je ne vais pas te les citer pour ne pas faire genre comme toi "ah ouai moi au moins j'ai les moyens".

Zadig et Voltaire n'est pas chic mais frimeur. Désolée si cela te fait mal mais c'est la simple vérité pour avoir acheté plusieurs pièces de cette marque. Les tissus ne sont pas de qualité et les finitions encore moins. La majorité n'est même pas du pur cachemire. Où est la qualité dans ce cas? Mais bon peut-être que tu n'as pas l'habitude d'avoir des vêtements de bonnes confections donc pour toi cela te semble bien! Juste afficher "cachemire" sans en avoir ni la qualité ni la chaleur ni la durée c'est bien dommage.
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
si voud avez le droit de dire que de s afficher avec du Z&V et du CDC c est de la frime, j ai autant le droit de dire que j aime ces 2 marques et de suggerer que peut etre certains qui disent que c est de la frime, sont un peu jalous...
et comme ceci est un forum, chacun peut y exprimer ses idees et ses passions, avec tout l irespect qui est naturel chez nous tous...
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je doute que traiter les gens qui ont une opinion différente de la tienne d' "envieux qui bavent" soit très respectueux....

De plus comme c'est moi qui ai eu ces propos en affirmant que Z&V est une marque de piètre qualité (et que donc je suis directement visée en temps que baveuse devant les vitrines) je pense avoir un droit de réponse.
 
22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
lilpadawanlady;955112 a dit :
de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs...


Il faut pas se le cacher on peut aimer une marque pour son originalité sa qualité etc etc
Mais franchement zadig c'est cher pour ce que c'est ce fut réputé pour ses pull en cachemirs mais ils sont rarement en 100% Cachemir ils sont toujours travailler avec autre chose ce qui ne justifie pas le prix on paye donc l'étiquette qu'on à sur notre pull car des petit pull en cachemir d'autre grande enseigne en font 3 fois moins cher et ils ne sont pas forcément de moins bonne qualité ....
J"aime certains modèle de chez zadig mais franchement quand on voit les pirx c'est plus qu'abuser, pour moi zadig c'est pas du luxe car aucune inovation , trop banal et passe partout ....
Je préfère m'archeter des frings qui ont du style de la tenue plutot qu'un pauv tee shirt à 75 euros qui n'a rien de pus qu'un tee shirt zara ou autre ....
Donc faut arrêter de croire qu'on bave devant les vitrines et qu'on est des pauvres patati patata ça c'est des réactions de gamines !!!!!
Moi j'achète pour le style et coup de coeur et non pour l'étiquette je faisais ça à 15 ans mais on évolu et on se rend compte que c'est pas l'étiquette qui fait ta tenue !!!
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
je n ai jamais voulu etre respectueuse envers quelqu un qui me traite donc de frimeuse...
l irespect est bien plus naturel que le respect... et le droit de reponse existe puisque nous exprimons chacune nos points de vue si opposés...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes