[Marque de Mode] Zara

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
J'aime beaucoup Zara, ils ont vraiment des fringues magnifiques! (et d'autres qui le sont nettement moins, j'avoue :sick:)

Je suis dingue de leurs robes! Mais j'ai le même soucis qu'avec leurs pantalons: c'est beaucoup trop long pour ma petite taille!! Et avec un ourlet ça ressemble plus à rien! Pauvre de moi... :tears:

Après je sais pas si c'est moi, où le magasin qu'il y a chez moi (Annecy), mais à part les foulards et les ceintures, niveau accesoires c'est Niet!

Et j'ai pas vu de différence de prix à Andorre ni en Espagne... moi qui comptait faire une razzia!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ce qu'ils font là bas mais la dernière fois, j'ai failli y faire mon coup de déprime... J'avais reperer de très beaux chemisiers mais impossible de rentrer dans l'un deux, j'ai même essayer du XL... Alors que d'habitude, je fais du 36/38 en pull. :rockon:
 
5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
je suis plus que déçue par Zara depuis un an... avant j'étais un inconditionnel de zare, dès que j'y allais je ressortais toujours avec des sacs remplis! mais depuis un an, je ne trouve plus rien du tout!! je n'y ai jamais rien acheté! pourtant j'vais dans les deux de lyon et celui de geneve, donc a chaque fois j'me dit que comme ils sont super grand j'devrais trouvé des trucs mais rien...
ah si 2 fois j'ai trouvé un truc, un pull a 20euro et une ptite jupe a 30euro, donc pa specialement cher, mais c'étais à laver a sec... alors payé autant de pressing que le prix d'achat ca ne me tentait pas trop... et par curiosité j'ai regardé et j'ai vu beaucoup de truc à laver à sec!! donc j'sais pas ce qu'ils ont... heureusement que je vérifie toujours avant d'acheter comment se lave le vêtement! ;)

non et puis je ne trouve plus ma taille chez zara, 34/xs, et y'a un an j'me suis acheté un slim gris que j'adorais, et sur le coup ca ne m'a pa choqué quand je l'ai essayé, mais quand je suis rentré chez moi en fait j'l'ai trouvé hyper grand... alors que c'était du 34... enfin bon

donc enormement decue par leur collection, et il n'y a pas que moi, pourtant je m'acharne a essayé d'y retourner assez souvent mais non rien... a part les vetement a laver à sec...

par contre pti point positif pour zara: j'adooooore leurs chemises pour hommes :d !! l'autre jour j'suis allé faire les magasins avec un ami et j'voulais qu'il les prennent toutes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lo';707607 a dit :
Bonjour à toutes.

Est ce que l'une d'entre vous sait s'il est possible d'acheter des fringues Zara via le web ?

Merci =)

A part d'occasion sur ebay, je sais pas =)
 
A

Ancien membre

Guest
Lo';707607 a dit :
Bonjour à toutes.

Est ce que l'une d'entre vous sait s'il est possible d'acheter des fringues Zara via le web ?

Merci =)

ILs ne font pas de ventes sur internet,enfin on sait jamais mais ca m'etonnerai...:errf:
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
j'aime zara c'est de la bonne qualité...mais c'est de plus en plus cher je trouve (j'ai vue des robes basic simpe, qui n'on rien de spéciale à 100euro!!!!!) et mais c'est de la bonne qualité alr ça passe...mais je trouve les vetements de plus en plus "vieux" pour mon age (16ans) je trouve de moins en moins de truc...(mise à part les pull tout simple) alr maintenant je ne regarde que les chaussures...(je ne lève mm plus la tete pour regarder les fringues)....
voili voilou
 
10 Juin 2008
66
1
2 169
Paulhac
gloomy-niack;565897 a dit :
Les trois quarts de ma garde robe viens de chez Zara, c'est mon magasin de prédiléction !

J'adule!Et c'est pareil que toi pour la garde robe...:smile: Par contre vers chez moi il y a un magasin mais il n'y a pas de belles fringues...>.<
Mon préféré est celui de Pise qui est assez grand donc impossible de resortir sans rien!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quand même assez spécial, mais j'aime.
Enfin, il faut tomber sur le bon truc, quoi. Parce que pour moi, y'a la majorité des vêtements que je ne pourrai pas porter.

(Tout dépend aussi du magasin. Celui de ma ville n'est pas super)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes