Marques de vêtements pour petites & très minces

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Minidouu, le 29 juin 2015.

1. Minidouu

Minidouu
    Expand Collapse

Bonjour !
    Alors voilà je fais 1m60 pour 43kg et je suis vraiment fine. Résultat, aucun short, aucune jupe ne me vont jamais (les pantalons, j'en trouve parfois grâce aux skinny :disco:) !
    Je flotte dans toutes les plus petites tailles des boutiques standards. Je lance donc un appel aux filles étant dans la même situation et ayant trouvé des boutiques pouvant enfin nous habiller ! :top:
    Je vous remercie d'avance :jv:

2. asiris

asiris
    Expand Collapse

Coucou moi je fais 1m57 et je pèse 43kg, je fais du 34 en bas, et je trouve pas mal de trucs à ma taille chez Bershka (sur internet il y a plus de choix qu'en boutique) qui visiblement taille petit pour les gens normaux, moi ça fait mon bonheur haha :cretin: Ils font parfois des trucs sympas au milieu des trucs plus "ado".
    J'ai trouvé des shorts qui me vont bien chez pimkie cette année. Zara kids. Après j'essaie, j'essaie, j'essaie...
    Sinon c'est la chasse aux xs et 34 mais très souvent ils me vont trop grand/trop long quand même, j'ai définitivement renoncé à pull&bear, à pas mal de trucs chez mango et H&M (sauf le 32 quand il y en a qui est parfait pour ma morpho), et Zara c'est la loterie...
    Il y a la solution Asos mais je renvoie souvent et il faut commander une voire deux tailles en dessous, sauf pour asos petite...

Enlia et Lady Stardust ont BigUpé.
Chargement...